vendredi 24 janvier 2020

Mes #lectures du mois

Coucou aujourd'hui un article parlant de #lecture,  j'aime beaucoup lire de différents auteurs et sujets.

↠On commence par un livre de noël,  un peu en retard me direz vous ? Mais je suis complètement décalée depuis plusieurs mois. 

↪Voila son résumé :


↠Depuis plusieurs années,  j'ai du mal avec les fêtes de fin d'année,  le fait de faire un sapin, décorer sa maison etc... et quand j'ai vu le titre je n'ai pas résisté bien longtemps.

↪Aider une famille à retrouver l'esprit de noël, parfait pour moi, grâce à cette histoire, un peu de magie a refait surface dans ma vie, une belle romance comme je les aime....

↳A lire sans se prendre la tête. .....

↠2eme livre : la jeune fille et la nuit de Guillaume Musso.



↣Résumé du livre  :



↪Guillaume musso est l'un de mes auteurs préféré, il m'a surpris en écrivant un thriller, plus habitué à autre chose,  j'ai bien aimé l'histoire,  3 ados qui se retrouvent 25 ans après à une réunion de retrouvailles scolaires. 

↭Un mur qui doit être détruit et eux savent ce qu' ils vont découvrir dans le mur, le cadavre qu'ils ont emmure 25 ans auparavant. 

↣On s'imagine facilement ce qui va se passer et finalement j'ai été surprise par la fin.....


↠3ème livre  : la fille de Brooklyn de Guillaume Musso


↣Résumé du livre  :


↬Je suis en train de le lire , une photo qui révèle un secret , le passé d'une femme entre en ligne de compte et quelques minutes après elle s'enfuit. ...

↭Dès les premiers pages on retrouve new york, le jazz, une histoire d'amour mêlé au passé de la jeune femme.

↠Mais je sais pas,  je n'accroche pas trop pour le moment, je vais tout de même le continuer pour voir où va me mener cette histoire. 

↳D'autres lectures m'attendent dans ma pal et vous que lisez vous ?

Xoxo
Christelle 

11 commentaires:

  1. Coucou

    Rien qu'en découvrant le titre, ce livre me plairait beaucoup :)
    Je prend note sur mon carnet :)
    C'est un peu mon genre de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lis pas souvent du Guillaume Musso mais en général j'aime bien ses romans.

    RépondreSupprimer
  3. Guillaume Muso la base ❤
    Moi cest un live de Marshal rosenberg, communication non-violente mais en couple

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    j'avoue que tes trois livres mon donnés envie d'être lu.
    Faut que je me trouve du temps pour la lecture c'est tellement top
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'avoue ne pas être trop trop fan de Musso. Oui je lis, on a une bibliothèque assez impressionnante j'avoue chez nous. En ce moment, c'est plus des livres sur le développement personnel

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas fan de l'auteur malheureusement

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'avoue que je lis plus pour le boulot que des romans en ce moment. ça me manque un peu...
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    J'ai lu La fille de Brooklyn et pas mal d'autres Musso, j'aime bien.
    En ce moment je lis Ragnar Jónasson

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu il n'y a pas longtemps que G. Musso était l'auteur préféré et surtout le plus acheté en 2019.... ce n'est pas rien

    RépondreSupprimer
  10. Un bail que je n'ai pas lu un livre de Musso.
    Un auteur que j'aimais beaucoup mais que je trouve que la chute se ressemble tous. En gros, on sait ce qui arrive à la fin.

    RépondreSupprimer