vendredi 28 septembre 2018

Zéro Défaut avec notre ami Yves

Hello les copinautes, comment allez vous ? 



Toujours à la recherche de la perfection, je suis toujours en recherche de produits pour cacher mes imperfections.


Au départ, je n'y croyais pas, car j'avais tellement utilisé de fond de teint, ou de bb cream, j'avais plus la sensation de porter un masque ou d'avoir du plâtre sur le visage que je me suis dit, quel va être le résultat ? 

Et je pense que je l'ai trouvé, c'est le fond de teint liquide de chez Yves Rocher, j'ai pu tester un échantillon et puis finalement, vu le résultat , j'ai dit banco.



Ses Caractéristiques :


  • Ce fond de teint est dans un flacon pompe, pour moi cela est juste parfait, car au moins on peut l'appliquer avec parcimonie.



  •  J'aime beaucoup la texture de ce fond de teint, je mets quelques noisettes sur le dos de ma main, et je l'applique  à l'aide de mon pinceau teint, sans oublier le cou et le décolleté.



  •  Il s'applique facilement, il n'y a pas d'effet masque, il tient parfaitement tout au long de la journée, et j'utilise une poudre par dessus pour le fixer un peu plus.



  •  Il a une bonne odeur, et ne colle pas, on ne le sent pas sur la peau, c'est comme si j'avais une seconde peau.





Il existe 16 teintes, et pour moi il a été difficile de faire un choix, mais finalement, je l'ai trouvé. 

J'ai choisi deux teintes, le rosé 200 pour cacher mes rougeurs et le beige 200 pour parfaire mon bronzage.

Depuis le début de l'été, j'utilise le Rosé, vu que j'ai beaucoup bronzé.







Je vais réutiliser le beige, à partir du mois de novembre je pense, quand les jours seront plus frais et que mes rougeurs reviendront.







↣ Même une amie m'a dit que j'avais un joli teint et que j'avais l'air en bonne forme, heureusement qu'il fait effet, car en ce moment la fatigue est bien présente, et grâce à ce produit , j'ai l'air d'aller bien, c'est parfait pour moi.


↣ Pour moi c'est un réel plaisir, si vous aussi vous souhaitez le tester , demandez un échantillon avant de l'acheter, maintenant, je fais ça avec beaucoup de produits, comme çà je suis fixée si celui-ci me convient ou pas du tout.

Je vous recommande ce produit si vous avez quelques petits boutons qui apparaissent chaque mois ou tout simplement quelques petites imperfections...

Son prix est 23.80 euros les 30 ml.
xoxo
christelle


17 commentaires:

  1. coucou

    c'est top si il te va, ici j avoue que les produits Yves Rocher je fuis à cause de leurs composition

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après pour moi, je ne regarde pas forcément toutes les compositions car même certains produits bios avec une bonne composition j'y suis allergique bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou
    Ce n'est pas toujours évident de trouver le produit qui sera valorise son teint. Je vois que tu as trouver ta petite perle.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Yves Rocher me surprend de plus en plus de façon positive. Je ne sais pas si tu as essayé le mascara Sexy Pulp qui est juste génial !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Tu vas peut-être me redonner envie d'aller chez Yves Rocher.

    Bisous
    Carmen

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde parle de cette marque pourtant je ne l'ai jamais essayé ! J'ai quelques produits d'Yves rocher sur ma wishlist et je crois que je vais ajouter ce fond de teint également !

    RépondreSupprimer
  6. c'est top si il te va. J'évite tout le maquillage Yves Rocher, ma peau en a une sainte horreur lol

    RépondreSupprimer
  7. coucou, dommage pour le prix car il a l'air vraiment top ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas trop la copine de Yves , je trouve qu'ils greenwash .
    En même temps, question make up, je prends un peu de bio ...mais pas pour le fond de teint, ils me dessechent la peau ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé de produits YR

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue je fuis ce genre de produit car je ne sais pas les appliquer avec parcimonie...

    RépondreSupprimer
  11. ca fait super longtemps que je ne suis pas allé chez notre cher Yves.
    Je dois avouer que je n'utilise plus ce format de fond de teint, mais c'est chouette qu'il te convienne.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Je n’ai même plus le souvenir d’avoir acheté un fond de teint tellement je n’en met jamais. Avec moi, Yves et ses copains feraient faillite :p

    RépondreSupprimer