mercredi 5 septembre 2018

Creme Pieds anti callosité SCHOLL VS Râpe Pied SCHOLL

Coucou les filles 


↪ Envie de parler de pieds, chaque été je mets souvent des tongs , ma chaussure d'été préférée, facile et rapide à mettre, et mes petits petons prennent l'air, adieu chaussettes et chaussures fermées. 

⎈ Prendre soin de ses pieds, tout le monde le sait , on devrait le faire automatiquement, mais c'est le seul qu'on utilise le plus souvent mais en prendre soin dur dur pour moi.

↠ Cet été j'ai décidé tout de même d'en prendre soin, et j'ai utilisé deux produits comme vous pouvez lire dans le titre.




Le Traitement anti callosité et corne de SCHOLL




Qu'en dit la marque ? 

⇒ La peau du pied est unique car elle est conçue pour résister à la pression exercée tous les jours par le poids du corps et la marche. 


⇒ Les pressions exercées sur la peau des pieds associées aux frottements causés par le port de chaussures, peuvent provoquer la corne et les callosités, la crème adoucit la peau et réduit efficacement corne et callosités dès 7 jours.


Ne convient pas aux enfants, personnes diabétiques et/ou personnes souffrant de troubles circulatoires veineux.


Ce que j'en pense :


↠ J'ai appliqué pendant 7 jours quotidiennement , la crème sur mes callosités et cornes, surtout vers le gros orteil et le talon, c'est vrai qu'au bout de 7 jours, les callosités et la corne a disparu, les petons sont doux.


↣ Je trouve la crème vraiment efficace, mais je trouve cela vraiment très long pour avoir de beaux petons, de plus l'odeur forte de la crème , et mon impatience font que je ne pense pas racheter cette crème.




La râpe Scholl Velvet Smooth 





Qu'en dit la marque ? 

➠ La râpe électrique élimine les callosités en l'espace de quelques minutes et sans effort, il vous suffit d'appliquer l'appareil en mouvement circulaires sur les callosités, les peaux mortes partent facilement et vos pieds redeviennent lissent et doux au toucher.


Ce que j'en pense ? 


➳ J'ai utilisé la râpe plusieurs fois et c'est vrai, que quelques minutes après , les peaux mortes partent facilement et on retrouve des petits petons tout lisse et doux.


➳ La râpe est parfaite , un seul bémol, pensez à acheter plusieurs rouleaux , comme ça aucun soucis à retrouver si le packaging change.



XOXO 
CHRISTELLE





12 commentaires:

  1. Hello, je n'ai jamais testé la râpe mais comme je me sers exactement de cette crème scholl tous les matins, j'ai vraiment les pieds tout doux. Une fois, j'ai changé de marque, mais ce n'était pas du tout aussi efficace !

    RépondreSupprimer
  2. ici je suis comme toi, je n'aime pas devoir attendre pour avoir un résultat avec les crèmes, donc du coup j'essaie 1 ou 2 fois... et j'oublie...
    par contre la rape j'y ai souvent songé, j'avais peur que cela abime le pied... à tester donc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je n'ai encore jamais testé les râpes mais je me dis qu'il faudrait. Je ne suis pas du tout rigoureuse sur le soin des pieds... je l'étais quand je travaillais dans le commerce pourtant.

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Merci pour ton avis, ça pourrais m'être utile après tout un été passé en sandales.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise la râpe et elle est géniale ! J'utilise toujours le même rouleau pour depuis plus d'un an mais là, va falloir que j'aille en acheter, j'arrive sur la fin :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello j'ai testé les deux et la râpe je n'ai pas accroché du tout! Je la trouve inefficace surtout pour les talons! Pour la crème elle est en effet plutôt pas mal!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Je n'ai jamais testé ces produits, mais j'ai entendu du bien de la rape.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Testé et approuvé, tiens c'est drôle de tomber sur cet article, je m'en suis justement servis hier !! J'ai les pieds tout doux après! J'utilise la crème qui est vraiment efficace aussi (l'odeur ne me dérange pas du tout) mes pieds adore! D'ailleurs, savez-tu qu'il existe plusieurs "pierres" ? J'utilise celle aux aux cristaux de diamants , je la trouve encore plus efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, ah non je ne savais pas, j'y regarderais prochainement, merci de l'info

      Supprimer
  9. je teste les produits pierre ricaud pour les peids et c'est efficace, on les oublie trop souvent nos petits petons !
    Je testerais bien la rape car je pense que c est efficace

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas fan de la râpe. Je préfère largement la crème, qui à long terme permet de rendre la peau plus douce et souple à long terme.
    Merci pour cette revue pour la crème, j'ai les pieds assez sec en ce moment et celle fera sans doute l'affaire! =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai testé les 2, et effectivement avec la crème il faut être patient pour avoir un résultat. La râpe est plus rapide et quand on l'utilise de facof hebdomadaire, les pieds sont tous doux ��

    RépondreSupprimer