mercredi 12 septembre 2018

Ca mousse chez Eclae

Hello les filles , comment allez vous ? ici temps mitigé, revenons à nos moutons.

↪ Une petite mousse, ça vous dit ? Aujourd'hui on parle de nettoyant pour le visage, et après avoir terminé certains produits, j'utilise la mousse nettoyante de chez Eclae.

↳ ECLAE c'est une marque qui utilise l'algue rose, que l'on trouve dans les salins de Camargue.




↬ C'est des soins anti-ages qui ne contiennent ni parabens, ni huiles minérales, ni paraffine, ni phtalates, ni sodium laureth sulfates.

⇒ J'ai découvert cette marque grâce à un concours , et j'ai décidé de vous en parler à travers cet article.

Qu'en dit la marque ? 

↠ Cette mousse aérienne et délicatement parfumée assure en un seul geste, un nettoyage parfait du visage.

↠ Sa formule à base d'algue rose, aide à la fraîcheur et à l'éclat de la peau sans l'assécher.





Qu'en ai je pensé ? 

➤ J'utilise cette mousse exclusivement le matin afin de la réveiller doucement et lui donner de l'éclat.

➤ Son parfum subtil est très agréable et il reste après le rinçage.

➤ La mousse est exquise , aérienne et s'applique et fond littéralement au toucher de la peau.

➤ Ma peau extra sensible est douce et éclatante après l'avoir utilisé

Connaissez vous cette marque ? Quels produits me conseillerez vous d'essayer ? Actuellement j'utilise aussi  le gommage, je reviendrais vous en parler prochainement.

xoxo
christelle


11 commentaires:

  1. coucou

    je connais cette marque via les blogs, je vais regarder ce qu'elle vaut niveau compo avant de passer le pas mais chose très futile, j'adore leurs packagings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc regarde au niveau de la compo, c est sans parabens en haut de mon article

      Supprimer
  2. Hello ! Merci pour cet article et cet avis ! C'est super de découvrir de nouveaux produits ! Je ne connaissais pas la marque, je vais aller me renseigner, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, et la compo ça donne quoi ? Je connais la marque de nom, mais je n'ai jamais testé! Il va falloir que je remédie à cela surtout que ma peau est aussi sensible

    RépondreSupprimer
  4. Cc tu n as pas tout lu en haut je parle de la compo 😂

    RépondreSupprimer
  5. J'entends beaucoup de bien sur cette marque qui est faite pas loin de chez moi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! :) J'utilise la mousse nettoyante pulpe de vie, bio, fruitée , mais les mousses, ça a des avantages et inconvénients je trouve...Ca dure longtemps mais on peut difficilement finir correctement le flacon, ça gâche je trouve. Donc fini les mousses pour le visage pour moi. Cette mousse a pourtant l'air sympa! :) Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Je ne connaissais pas cette marque, donc merci pour la découverte. J'aime beaucoup les textures mousse.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je ne connaissais pas non plus, mais ce produit à l'air top
    merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  9. Je connais cette marque, mais jamais réellement testé de produits. Cette mousse à l'air vraiment sympa à utiliser au quotidien! =)

    RépondreSupprimer