jeudi 20 septembre 2018

Mes produits termninés de l'été

⇻ Août est terminé, ça y est la rentrée arrive, beaucoup d'entre nous aimeraient rester en vacances.

⇝ Aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'ai testé et terminé durant le mois d'août.


  • l'hydra aloe vera de so bio étic que j'ai beaucoup aimé , et je pense le racheter ultérieurement, je l'ai remplacé par l'huile d'Aquatéal
  • Le masque papillon de chez Action , remplacé par un autre masque à l'aveugle
  • la crème hydratante So bio Etic, je vous l'ai présenté, dans un article précédent, un must pour moi , et que j'ai déjà racheté
  • le gel douche jasmin Jeanne en Provence que j'achèterais avec plaisir, remplacée par un autre gel douche
  • le duo Herbal essence que je rachèterais malgré sa composition, car mes cheveux étaient brillant et souples
  • le gel douche monoi Yves Rocher pour chéri , déjà racheter
  • le gommage lovéa à l'argile verte , remplacé par le gommage eclae
  • 2 pinceaux poudres qui perdent leurs poils 





⇰ Et comme vous le voyez , ce mois-ci 9 produits testés et terminés , finalement je deviens raisonnable, et vous des produits terminés ce mois-ci ? 

xoxo
christelle

4 commentaires:

  1. coucou, oui comme tout le monde je présume, j'ai terminé des produits ! relis ton titre il y a une erreur miss ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. le gel douche au monoi d'yves rocher est un gros favori chez nous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir merci pour l'article,le masque me tente bien, mais il y a longtemps j'en avais acheté à Yves rocher, mais ça ne me convenait pas, j'ai attrapé des plaques rouges et ça me brulé, du coup je n'ai plus fait de masque

    RépondreSupprimer