mercredi 19 septembre 2018

Adieu Esthéticienne bonjour Veet

Coucou les filles !

Comme vous avez pu le lire dans le titre , on va parler esthétique, et de la marque Veet, tout le monde connaît cette marque , je pense, on a déjà toute utilisé leur cire en tube étant adolescente.

↣ Mais aujourd'hui je reviens vous parler, d'un produit qui a changé ma vie, et comme souvent j'ai envie de me faire mon avis sur certains produits, j'ai décidé de me l'offrir.

↬ Malgré son prix de 29.99 euros, j'ai sauté le pas.


Le veet sensitive permet de couper et de tailler avec précision les poils dans les zones les plus sensibles de notre corps comme :

  •  le visage
  • les aisselles
  •  le maillot
  • les sourcils


Mon avis





↳ Il est doté de plusieurs accessoires, il est livré avec différents sabots, et a une pochette.

↣ Il est de format petit , et s'utilise facilement.

↬ Il suffit de le rincer sous l'eau., et il s'emporte partout et peut se glisser facilement dans votre sac de voyage ou autre.

↳ Son utilisation est très simple, il est très efficace sur les poils, que ce soit au niveau des aisselles, maillot ou autre, aucune coupure à l'horizon, .

↬ Je l'ai même utilisé au niveau de mon nombril et pour parfaire mes jambes, il n'y a aucun besoin d'utiliser une mousse à raser avec.

↣ Au niveau de la repousse du poil, celle-ci est normale, pas de poils incarnés, ni les poils ne sont pas drus.

↬ Il n 'y a qu'un seul endroit que je n'ai pas utilisé, ce sont mes sourcils, on peut l'utiliser, mais vu que je ne touche pas à mes sourcils, je ne peux pas vous dire si cela fonctionne ou pas .





Conseils :

Par contre comme tout rasage, il faut appliquer une crème bien hydratante.

Si comme moi vous avez une peau extra sensible, que les produits de tortures vous effraient ou tout simplement pas l'envie d'aller chez l'esthéticienne, essayez le .



xoxo
christelle


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, en effet il a l'air bien...mais moi et ces appareils mécaniques...arf je suis toujours méfiante! hihi Après ne jamais dire jamais....là en vue du mariage je n'ai pas hésité c'est l'esthéticienne ^^ Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Cc oui il vaut mieux, car c est assez embêtant, moi c'est l 'esthéticienne qui me fait peur mdr

    RépondreSupprimer