lundi 3 septembre 2018

Crash test du Peigne Lisseur Silver Crest de Lidl

Hello les beautés, contente de vous retrouver, les vacances ont fait du bien , aujourd'hui je viens vous parler d'un peigne lisseur acheté chez Lidl.

Tout le monde connaît le lisseur, la brosse lissante chauffante, et le peigne lisseur vous connaissez ?

Ce peigne lisseur est un produit star pour moi, pourquoi ?









Ses points forts :


  •  Son mode d 'emploi facile à comprendre, une bonne description et le tour est joué.


  •  Ce peigne lisseur allie peigne et lisseur en même temps.


  • Sa fonction ionique, un effet antistatique pour avoir des cheveux souples.


  • l embout du peigne a un revêtement en céramique.


  •  Son cordon est rotatif à 360° avec un anneau de suspension.




Ce que j'en pense :

Avant d'utiliser le peigne lisseur, il faut bien démêler ses cheveux, pour que le lissage soit correct.

↬ J'aime utiliser ce peigne car c'est un peigne 2 en 1, aucun risque de brûlure, dès que la température est atteinte, il s'arrête automatiquement.

↳ De plus il suffit d'appuyer quelques secondes sur le plus, pour voir afficher un petit cadenas, et si comme moi, vous avez peur de vous brûler ou d'appuyer sur les boutons quand vous lissez, vous n'avez aucun risque.

↣ Comme vous pourrez le voir sur la photo, mes cheveux sont fins et le peigne s'agrippe vraiment, et en quelques minutes, votre lissage est fait.

⇨ Il convient parfaitement à mes cheveux courts, que les lisseurs ou brosses , conviennent plus aux cheveux longs, que vous ayez cheveux courts ou longs, il peut parfaire un joli lissage.

↬ Comme tout lissage, il faut de préférence utiliser un protecteur de chaleur.




Ses points faibles :

  • Ce qu'il manque juste une pochette de rangement, mais pour moi, c'est un pur bonheur d'utiliser ce peigne, vous pouvez le retrouver encore dans les magasins lidl, j'en ai encore vu la semaine dernière au prix entre 10 et 20€.



xoxo
christelle






















24 commentaires:

  1. Il a l'air super ce peigne ! Et franchement, le prix est canon.

    RépondreSupprimer
  2. coucou et merci pour ton test car on a peu de retour sur ces produits alors que certains valent vraiment le détour !

    RépondreSupprimer
  3. c’est genial ce produit et pas cher merci poru ton avis

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais la brosse lissante, qui ne m'a pas convaincue, mais pas le peigne lissant.
    Je ne suis pas la cliente adaptée car je ne me lisse quasiment jamais les cheveux. A vrai dire, je n'utilise quasiment jamais de source de chaleur pour mes cheveux. Ils ondulent naturellement, et ils ont tendance à regraisser plus vite dès que je les trifouille.
    Merci pour ton avis en tout cas.
    Belle journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Merci de ton avis sur ce liseur! Bon je ne rentre jamais dans les Lidl donc je passe mon tour et mon achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Hello! Pour son prix il a l'air chouette ce petit peigne! Il pourrait du coup facilement remplacer mon lisseur classique! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. je ne savais pas qu'il y avait des peignes lisseurs, je connaissais les lisseurs classiques mais pas les peignes! et surtout il a un tout petit prix !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne manie pas très bien tous les accessoires de coiffure, style lisseur donc je trouve ce peigne ultra malin !
    J'ai aussi les cheveux courts et de nature raides mais ils me vont des petites fantaisies (qui m'énervent) à certains endroits. Je vais aller voir dans mon LIDL si ils en ont encore car le prix est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    C'est top que ça te convienne. Je ne suis pas fan de ce genre de peigne lissant perso, je trouve les lisseurs plus pratiques, enfin pour mes cheveux.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Il est top le résultat sur tes cheveux (et ta couleur aussi d'ailleurs).
    Ma mère a le format brosse pour son lissage et c'est pas mal du tout aussi.
    Pour moi, le plus efficace reste mon lisseur puisqu'il me permet aussi de faire de jolies boucles ou ondulations.

    RépondreSupprimer
  11. En effet il fait bien le travail ce lisseur, justement avec une si petit prix je me demandais ce que ça valait ! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Je suis rarement déçue des produits LIDL
    Bon vu mes cheveux lisses et courts, ce n'est pas pour moi, mais ce peigne lissant semble tout à fait remplir son rôle et à petit prix en plus !

    RépondreSupprimer
  13. Pour le prix il est plutot réussi.
    Les produits Lidl sont de bonnes qualités.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Un produit qui a l'air top au petit prix Liddl c'est top. J aime tellement me balader au milieu du magasin et voir leurs trouvailles chaque semaine. C'est tjs un plaisir.

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air pas mal mais j'ai peur d'utiliser ce genre de choses dans mes cheveux

    RépondreSupprimer
  16. coucou, il me fait bien envie ce peigne du coup avec tes avis ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Il se trouve que je l'ai également acheté ;-) De coutume je prends peu soin de ma coiffure (su moment que mes cheveux sont sains, propres et brillants, bon en même temps je les rince à la bière...) Je n'ai jamais été foutue de faire une brushing de ma vie ! Je ne sais même pas comment on fait ! Maais comme j'aime avoir les cheveux lisses j'ai acheté le même engin que toi chez Lideuleu ;-)
    Rien à lui reprocher jusqu'ici sinon qu'effectivement il manque une housse de protection. Et si on a les cheveux fins et fragiles, il faut y a aller plus mollo.
    Pour la housse de protection, j'en ai cousu une dès le lendemain et basta ;-)
    bien cordialement !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, ce n'est pas pour moi ça. Avec mes cheveux bouclé ça ne fonctionne pas bien :(

    RépondreSupprimer
  19. Ah chouette moi les anciens lisseurs tout bête ne me conviennent pas je trouve cette alternative très sympa :)

    RépondreSupprimer
  20. je connais les brosses lissantes mais je n'en ai jamais acheter , à chaque fois c'est un lisseur classique qui l'emporte sur mes décisions d'achat

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour j'en ai acheté un super dommage ils ont plus car j'aimerais en faire cadeau à ma soeur et il livre qu'en Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance on trouve facilement des produits équivalent voire même de meilleur qualité sur Internet :)
      J'avoue c'est pratique le peigne lisseur car il s'emporte partout.

      Supprimer