lundi 1 octobre 2018

On gomme à la poudre de sel avec Eclae

↳ Oui vous avez bien lu, je me gomme à la poudre de sel, comme vous le savez , Eclae est une marque que j'aime utiliser, je vous en ai parlé précédemment ici.

↠ Ce gommage  possède une texture onctueuse, il élimine les impuretés, les cellules mortes et améliore le renouvellement de la peau.

↣ J'utilise ce gommage depuis plusieurs mois, je trouve que le duo poudre de sel et l'algue dunaliella salina se complètent vraiment.





↳ Sa texture convient bien à ma peau, il exfolie parfaitement en douceur, ses grains ne sont ni gros ni petits.

↣ Dès l'application, en massant son visage, on ressent les grains et une fois le temps additionnel, terminé , vous rincez votre visage et  votre peau est douce et lumineuse.

↬ Parfait pour utiliser un masque après , j'utilise le gommage 1 à 2 fois par semaine, et ma peau remercie Eclae pour avoir une peau lumineuse à souhait.

↳ Comme tous les produits de chez Eclae, ils ne contiennent ni parabens, ni huiles minérales, ni paraffine...... 


Retrouvez ce gommage au prix de 15.50 € sur leur site.




xoxo
christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire