lundi 15 octobre 2018

Ma crème anti rougeur de Bioderma

Bioderma et moi ce n'était pas gagné, car j'avais déjà testé plusieurs de leurs produits et ma peau n'avait pas bien réagi.

↣ Cette crème je l'ai reçu en test par le site Easyparapharmacie, il y a quelques mois, et depuis je l'utilise chaque jour, et ma peau lui dit merci.

↳ J'ai un complexe je l'avoue, autant les rougeurs sur mon menton et sur mes joues , ne me gêne guère, mais le plus gros complexe que j'ai sur mon visage, ce sont les rougeurs que j'ai au dessus de mes sourcils, je ne vois que ça.

⇒ Cette crème est faite pour les peaux sensibles comme la mienne, elle est dans un tube basique et fait partie de la gamme créaline.

↣ Elle correspond parfaitement à ma peau sensible, elle ne colle pas, n'est pas grasse, s'étale facilement et pénètre rapidement.

↳ Ma peau l'absorbe vite, le parfum délicat de la crème me convient bien.



⇒ Concernant mes rougeurs, elle est apaisante, et ma peau est moins tiraillée, et s'échauffe moins.

↣ Elle estompe facilement mes rougeurs au niveau du menton et des joues, par contre au dessus de mes sourcils elle apaise, mais elle ne les estompes pas du tout, j'utilise cette crème tous les jours , plus particulièrement le matin.

↪ Je continue à l'utiliser car ma peau sensible l'a adoptée , ma peau est plus apaisée et correspond bien à ma peau mixte

Si vous recherchez une crème apaisante pour vos peaux sensibles , n'hésitez plus testez là, 

Vous pouvez la retrouver ici au prix de 11€39.

*reçu en test 
xoxo
christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire