jeudi 15 novembre 2018

Cérave un baume quotidien

↳ Hello comment allez vous ? Allez je reviens un peu, pour vous faire découvrir, un de mes chouchous, ce baume je l'avais reçu en test gratuitement par easyparapharmacie*.

↬ Pourquoi j'ai envie de vous parler de ce baume , me direz vous ? 


⇨ Depuis plusieurs années, souffrant d'hypothyroïdie, je subis beaucoup d'effets secondaires, et ayant une peau mixte à tendance sèche, ce baume hydratant, je l'utilise quotidiennement.

↠Plus particulièrement sur tout le corps, car un effet de l'hypothyroïdie, ce sont les squames, des plaques de peau sèches, de démangeaisons, rougeurs sur l'ensemble du corps.


↣ J'ai été voir un dermatologue qui m'avait donné un traitement , mais celui-ci n'a pas été efficace, et quand j'ai testé le baume hydratant Cerave, ma vie a changé tout simplement.

↳J'utilise ce baume tous les jours après mon bain et ma douche, et ma peau est moins sèche, elle est bien hydratée.





↬ Le parfum est discret , la texture s'applique facilement et pénètre rapidement.

⇨ Merci Cerave et Easyparapharmacie.


Je vous recommande ce baume si vous avez une peau mixte ou sèche, parfait pour hydrater votre peau.


https://www.easyparapharmacie.com/cerave-baume-hydratant-peaux-seches-a-tres-seches-177ml.html


*produit reçu gratuitement
xoxo
christelle

2 commentaires:

  1. J'ai reçu un échantillon , il a peu, c'est vraiment un super produit que je commanderai dès que j'aurai fini mon huile au Calendula. Merci pour ton partage, bisous.

    RépondreSupprimer