mardi 20 novembre 2018

Uhu parfait toute l'année

↳ Depuis toute petite, la marque Uhu* à toujours fait partie de ma vie, à  l'école, au collège,  au lycée , dans mon quotidien , elle me suit partout.

⇝ On a toujours vu ces tubes jaunes, pratiques, faciles à utiliser, pour petits et grands.



⇥ Actuellement à fond dans le scrap , j'en utilise pleins, des petits ou grands tubes pour coller mes découpes,  mes photos, mes embellissements comme vous pourrez le voir ci-dessous.





↳ Le scotch transparent me sert aussi en ce moment pour les préparatifs de Noël qui approche à grands pas.

⇝ Une découverte de la marque Uhu avec des minis doses de colle glu pour réparer ou coller tous les objets , une seule goutte suffit.

Merci Direct Fournitures pour la marque UHU , et merci de m' avoir fait découvrir Hôtel Transylvanie car je ne connaissais que de nom.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la marque, chaque jour sur facebook sur la page https://m.facebook.com/DirectFournitures/ vous pouvez remporter la vitrine.

*Produits reçus gratuitement
Xoxo
Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire