mercredi 21 novembre 2018

Booster sa peau avec Neutrogena

Coucou, les filles, comme vous avez pu le lire, aujourd'hui on parle beauté .

↳ Comme le savent certaines, ma peau est hyper fatiguée, ayant un problème hormonal du à ma thyroïde , je souffle d'hypothyroïdie, du coup je suis fatiguée, et je suis toujours à la recherche de booster ma peau afin de retrouver une peau lumineuse.

↣Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du sérum hydra boost de chez Neutrogena, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce sérum.



⇒ Ce sérum est dans un contenant transparent où l'on voit des micro bulles bleues, quand on l'applique les micro bulles éclatent littéralement sur la peau.

↳ L'odeur du sérum est très agréable et frais , il pénètre rapidement.

⇒ Il ne colle pas, il lisse parfaitement mes ridules de fatigue et est efficace sur ma peau fatiguée.

↳ Il contient de l'acide hyaluronique et de la vitamine E.




⇒ Continuons à booster ma peau, j'applique le masque hydra boost , que je vous ai fait gagné sur facebook, la semaine dernière, celui-ci est en deux parties , une partie pour les yeux et le nez , et l'autre partie le reste du visage.

↳ Dès l'application, on dirait avoir une seconde peau, une fraîcheur intense sur le visage, j'aime beaucoup ce concept.

↣ Il s'applique facilement, et ma peau l'a vite adoptée, il convient très bien à ma peau mixte et sensible.



Et vous les avez vous déjà testé ? 

Xoxo 
Christelle

16 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connaissais aucun des deuxs produits, mais j'avais déjà testé une autre marque qui proposait le même type de présentation pour le sérum.
    Sinon, pour les masques, j'aime bien les utiliser sous ce formule là également.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je connais bien la marque mais pas les produits que tu nous présentes aujourd'hui.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque mais pas du tout, ces nouveaux produits. C'est sûr qu'ils sont réputés niveau efficacité. Super si ça fonctionne sur peau sensible car personnellement la mienne l est aussi..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Merci pour cette revue !
    Malheureusement, je n'utilise pas cette marque, bien trop conventionnelle pour moi.

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour ta présentation. Pour ma part je n'utilise pas ces produits. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je connais la marque mais jamais testé cet article

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé cette gamme et c'est top qu'elle te convienne! Perso en ce moment c'est la sécheresse due au froid contre laquelle je lutte ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je ne connais pas ces produits mais le serum m'attire plutôt bien, il a l'air agréable ^^

    RépondreSupprimer
  9. coucou mêmes soucis de tyroide ici du coup ah lala la peau prend cher !
    par contre je ne peux pas utiliser ces produits car il y a trop de silicones dedans sniff

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! J'adore la marque Neutrogena mais malheureusement trop de cochonneries dedans... Dommage parce que c'est une bonne marque...

    RépondreSupprimer
  11. Cela me ferait un plus grand bien pour ma peau qui est bien fatiguée (il n'y a pas que ma peau d'ailleurs haha). Merci du partage et cool comme test.

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Je ne connaissais aucun de ces produits. Ils ont l’air bien top.
    J’ai aussi la peau pas mal fatiguée en ce moment.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. On voit partout la pub, j'adore le packaging

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! J'avoue que je ne connaissais pas, mais ce n'est pas une marque que j'utilise ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais teste mais ca a l'air efficace !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime vraiment beaucoup cette marque perso ! :)

    RépondreSupprimer