vendredi 12 octobre 2018

MASQUES TOP OU FLOP ACTION

↣ Bon vendredi à vous, aujourd'hui on va parler produits mais pas n'importe lesquels , les produits de chez Action, comme je sais que la plupart d'entre vous recherchent des produits à petits prix, j'ai décidé de tester différents produits de chez eux.

⇒ On va commencer avec les masques beauté, on en trouve de toutes les sortes, les peelings, les masques en tissus, en crème, à base de bave d'escargots, doré, pour les pieds , les mains et le visage.

↠ Ceux dont je vais vous parler , c'est les masques pour le visage, car je ne me suis pas encore lancée dans les mains et les pieds, peut être un jour ? Me direz vous ? 



⇥ J'en entends certaines qui me diront qu'ils sont remplis de cochonneries pour la peau, mais que faire , prendre des produits bios, sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des masques bios, pour moi c'est la facilité je vous avouerai de tester ses masques, car addict à action, j'adore tout simplement ce magasin.

Revenons à nos moutons, plutôt à ces masques, oui c'est sûr que la composition n'est pas très bonne, pour les adeptes du bio, mais j'avais envie de vous partager mes tops et mes flops.


MES TOPS :

✱ le masque au charbon parfait à utiliser pour enlever les points noirs et les boutons qui apparaissent avant nos petits ennuis de femme








✱ le masque panda ou chat, qui laisse une légère fraîcheur après l'avoir retiré





✱les masques à la myrtille, au raisin je les adore


MON FLOP :

  • le masque à la bave d'escargot, ma peau l'a détestée, tout simplement, je l'ai gardé juste le temps imposé, et je n'ai pas ressenti de sensation de picotement, ni de brûlures, mais je n'ai vu aucun effet sur ma peau après l'avoir fait.
Attention ! je tiens à préciser, que chaque peau réagit différemment, peut être que ces masques vont ou pas vous convenir .

On continue par les masques peeling, pour celles qui savent pas c'est des masques que vous posez vous même en mince couche , que vous laissez sécher et que vous enlevez comme une deuxième peau.


UN FLOP UN TOP JE NE SAIS PAS 
  • Le  masque doré, on ressemble plus à Fantomas (par l'idée du masque), ce fameux masque doré a fait polémique sur la toile, les uns disant qu'il lui avait brûlé la peau, et les autres comme moi, qu'ils l'aimons, après je vous avouerais que je le pose que quelques minutes, Celui-ci je ne sais pas vraiment dans la catégorie que je le mettrais, car il est original à poser, mais l'effet escompté n'y est pas forcément, cela dépend ce que l'on recherche.


UN TOP

✥ Le masque effet mousse, dès que vous l'appliquez vous ressentez des petites bulles se formaient, c'est surprenant au départ, moi j'adore tout simplement, mais ne vous attendez pas à avoir un visage comme avec une barbe de père Noël, pour moi c'est le top.

✥J'aime bien l'aspect et l'effet sur ma peau une fois rincé.





Pour les lèvres :


✹ Un masque  oui vous avez bien lu, après avoir effectué un gommage , j'applique ce masque en forme de lèvres, et adieu petites peaux et mes lèvres sont très douces.






Je suis en train d'en tester d'autres, donc si ce genre de tests vous plaît n'hésitez pas à me le dire, je serais ravie de vous donner mon avis dessus .

xoxo
christelle





2 commentaires: