jeudi 11 octobre 2018

Mes coups de coeur Maped

↣ Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez ma passion pour le manuel, cette fois-ci j 'ai découvert les nouveautés de la marque Maped*.





↳ Chaque année des nouveautés arrivent dans cette marque comme le stylo 4 couleurs  flashy qui me suit partout pour mon agenda.





↣ On continue par la gomme, originale par sa forme et son packaging, mon homme m'a laissé juste le temps de la prendre en photo, celle ci est partie pour ses activités.






↳ Les peps colors sont parfaits pour le coloriage, les mines sont solides et faciles à tailler.



Ces feutres sont un vrai coup de coeur, ils conviennent parfaitement aux petits comme aux grands, ils ne sèchent plus et plus besoin de chercher le bouchon, je trouve ultra pratique ce type de feutres , parfait pour les touts petits , qui n'ont pas l'habitude de fermer et remettre le bouchon à leurs feutres.






  • Chaque mois, Direct fournitures, vous permet de remporter la vitrine des marques, vous pouvez jouer sur leur page facebook, tous les jours.






*articles reçus gratuitement
Xoxo
Christelle 

1 commentaire: