vendredi 6 septembre 2024

TREVES DE BLABLAS DE JUIN A AOÛT

 Hello la blogosphere, 

De retour après une grande pause comme vous avez pu le constater,  pas par envie , mais par manque de temps. 

Entre le travail,  la santé et autres je n’arrivais plus. Je me suis posée mille et une questions sur le blog, allais je le continuer ou pas.

Finalement j’ai décidé que oui, quelques articles en tête,  peut-être une ou 2 nouveautés pour cette rentrée. 

Ces 3 mois furent compliqués mais des petits bonheurs m’ont vraiment aidé.

Côté job, ça suit son cours, dans l’attente de réponses.

Côté santé quelques ennuis mais on trouve des solutions....

Côté gourmandises : j’ai dégusté la nouvelle pâte à tartiner bonne maman cacahuete cacao, un vrai régal. 



Côté lecture je suis en train de lire Les entremets tueurs de Hy Hanna, un cosy mystery comme je les aime....



Et enfin de jolies balades et photos de ces derniers mois ?






Et vous quels sont vos projets pour cette rentrée ? 

On se retrouve bientôt avec de nouveaux articles 

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 

9 commentaires:

  1. coucou pas de projets en particulier et c'est normal de se remettre en question ! j espère que tu continueras, j aime te lire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Ma petite maman est sortie de l'hôpital depuis le 16 août, du coup je n'arrête pas de rouler, mes mercredis sont destinés à ma grande Amelya qui est passionnée de gymnastique artistique.
    J'espère que ta santé va bien, pour ma part, je passe un IRM jeudi prochain pour mon genou qui me fait souffrir.
    Plein de bisous ma belle 💖💖💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma sante est pas au top en ce moment mais ca va aller. Bon courage à toi

      Supprimer
  3. Coucou, heureuse de te retrouver ! Pas de grands projets cette année mais on ne s'ennuie pas pour autant.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver ! Pas de projet particulier si ce n'est de soutenir ma fille qui vit une période compliquée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! bon retour ! et courage !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tout va s'arranger pour toi !!! >
    courage

    RépondreSupprimer