vendredi 20 septembre 2024

AVIS SUR CREME POUR LES YEUX ROC MULTICORREXION

 Bon vendredi à vous, 

Spécialement formulé pour cibler la zone délicate des yeux qui perd du volume en premier, cette crème gel est alimentée par de l'acide hyaluronique pour repulper instantanément les rides et ridules. 

En même temps, les peptides soulèvent visiblement et raffermit le contour des yeux tandis que la caféine réveille et soulage l'apparence des poches et des poches. 

Voir la puissance des 3 résultats anti-âge dans 1 crème contour des yeux.



Aujourd'hui nouvel avis sur ma crème chouchou pour les yeux. 

Je teste cette crème depuis plusieurs semaines,  j’aime beaucoup son odeur. 

Elle est fluide et non collante.  Mon regard est plus lumineux.

Elle pénétre rapidement,  mes yeux sont hydratés et moins fatigués après l’application. 

Et vous qu’utilisez-vous ? 

Xoxo

Rondeastucieuse 

3 commentaires:

  1. Je ne savais pas que cette marque existant encore! J'utilise un sérum à la caféine de chez Aromazone.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise encore aucun produit anti-rides. Merci de ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise une crème bio trouvée chez Monoprix, elle est géniale !

    RépondreSupprimer