lundi 9 septembre 2024

LA CREME DE NUIT CIEN

 Bonjour en ce lundi, je viens vous donner mon avis sur une crème de nuit que j’ai découvert chez Lidl.



Cette crème est très agréable et hydrate parfaitement ma peau. 

Au réveil celle-ci est toujours douce et belle,  pas du tout chiffonnee.

Ma peau sensible l a très vite adoptée , je n’ai pas vraiment regardé sa Composition. 

La texture est onctueuse et pénétre rapidement....

Du coup je me suis fait un petit stock, car malheureusement cette crème impossible de la trouver actuellement....Xoxo 

9 commentaires:

  1. Je pense que je vais me laisser tenter (lestestsdestephanie)

    RépondreSupprimer
  2. coucou j ai la peau mixte à grasse, la nuit je mets des sérums pour peaux à imperfections :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je sais que ma mère l'utilise ! Elle aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé les produits Cien mais je sais qu'ils sont souvent très bien notés par les sites de consommateurs

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait voir la compo mais c'est vrai que leurs produits beauté sont pas mal en général (et pas chers ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://incibeauty.com/produit/4056489498889 voila la liste des lngredients.

      Supprimer
  6. Coucou,
    As-tu la liste complète des ingrédients ? Ca m'intéresse de voir les composants. Est-ce qu'il y a des ingrédients à éviter pour la santé ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://incibeauty.com/produit/4056489498889 voila la liste des ingrédients

      Supprimer