jeudi 26 septembre 2024

LES ENTREMETS TUEURS DE HY HANNA

 Hello la blogosphere, 

En ce temps pluvieux je me suis remise à lire,ça me permet de m’évader.



Une série que j’adore tout simplement,  le 6eme tome, cette fois-ci c’est grâce et à cause d’une prestation de service traiteur de Gemma, qui après avoir mangé une de ses tartes lors d’un enterrement, la veuve est retrouvée morte.

L’enquête est bien décrite et Gemma et la bande de chouettes fait tout pour découvrir le tueur ou la tueuse . Mais à force de chercher peut-être que ça sera l’inverse. A vous même de le découvrir.... 

Un tome 6 qui m’a donné envie de découvrir le tome 7.

Un bon cosy mystery comme je les aime....

Et vous que lisez-vous en ce moment ? 

A demain 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Je suis sur un roman acheté en vacances qui se passe à Saint-Gilles-Croix de Vie. Merci, il me tente bien !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 7 tomes ! Wahoo de quoi s'occuper cet hiver près du feu hihi

    RépondreSupprimer
  3. LE lvire a l'air très sympa, merci de ton avis !!

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je découvre cette série, et plus particulièrement les cosy-crime.

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte je ne connaissais pas (lestestsdestephanie)

    RépondreSupprimer