mardi 28 mai 2024

L’HYDROLAT DE FRAMBOISE DE LUEUR DU SUD

 Bon mardi à vous, 

Je continue de vous partager mes trouvailles au fil des ans, produits que j’achète ou que j’ai gagné ou autres.

Cette fois-ci,  j’ai découvert depuis environ un mois un hydrolat de framboise de chez Lueur du Sud.



L’hydrolat de framboise s’utilise de plusieurs façons en beauté comme lotion , en complément alimentaire dans un plat ou dans une boisson. 

Je l’utilise principalement comme lotion,  il convient bien à ma peau sensible,  l’odeur est agréable. 

Et aussi en compresses pour mes allergies au pollen au niveau de mes yeux. 

Il est 100 % naturel,  sans conservateur,  il est dans un spray en Pet recyclable et fabriqué en France. 

Utilisez-vous des hydrolats pour votre peau ? Si oui lesquels ? 

Vous pouvez retrouver cet hydrolat et d’autres sur le site Lueur du Sud

Xoxo

Rondeastucieuse 

#hydrolat #lueurdusud #beauté #naturelle #France #framboise 

3 commentaires:

  1. J'ai découvert avec toi l'hydrolat. J'ai juste peur que l'odeur soit entêtante.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte :)
    J'utilise beaucoup les hydrolats en été, mais je ne connais pas du tout celui à la framboise. Seul bémol, apparemment c'est assez fragile il faut les conserver à l'abri de la lumière et au frigo une fois ouvert. De mon côté j'essaye de l'utiliser assez rapidement après ouverture, mais ce n'est pas toujours évident ^^
    Belle continuation et à bientôt - Coralie Sarah | SC

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'utilise celui de menthe pour ma peau mixte ! j'adore :)

    RépondreSupprimer