jeudi 27 octobre 2022

LE DIAMOND PAINTING

 Bonne après-midi à vous,  toujours à la recherche des moyens simples pour me vider la tête.  J’ai testé le Diamond painting.

On peut en trouver de différents modèles,  personnages, lieux, différentes grandeurs voir formes et thèmes divers.



Le Diamond painting c est quoi ?

Très populaire dans les pays anglo saxons gagne en popularité en France,  aussi connu sous le nom de peinture diamant ou broderie gagnante.

Cet art créatif permet de poser des petits diamants en résine sur la toile tout en réalisant de magnifiques tableaux que vous pouvez offrir ou mettre sur vos murs.



Il existe des kits contenant le stylet , la colle que l’on met sur le stylet et qui s’accroche sur la toile numérotée avec les diamants de couleurs. 

J’aime beaucoup utiliser le Diamond painting pour me vider la tête,  car il faut se concentrer et cela me permet de lâcher prise.

Cet art créatif est possible dès l’âge de 7 ans pour les enfants et il est parfait pour se relaxer quand on est adulte.

Vous en trouvez partout sur internet , en magasin de loisirs créatifs ou chez Action ou Noz. 

Aimez vous les loisirs créatifs ?  En réalisez vous avec vos enfants ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

2 commentaires:

  1. J'en vois partout, j'ai beaucoup d'amis qui s'y sont mis, je sauterai peut-être le pas un jour, je pense que ça doit aider à se changer les idées et se vider la tête :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une copine qui adore et qui me dit que c'est une activité vraiment géniale

    RépondreSupprimer