lundi 24 octobre 2022

TESTS ET AVIS DES BOISSONS DE MEILLEURS PRODUITS BIO 2022

 Bonjour,  aujourd'hui après avoir reçu un lot de produits bios alimentaires et de beauté bio du site Meilleurs produits bio gratuitement,  je souhaitais vous donner mon avis. 

Après avoir été sélectionnée sur le site j’ai découvert différents produits notamment 8 produits alimentaires et 1 produit de beauté  comme vous le verrez.

J’ai sélectionné des produits en fonction de nos goûts et de nos envies. 



Nous avons testé côté boissons :

2 boissons froides :

Le Pop Agrumes Vitamont 



Le Pop Agrumes est une boisson pétillante bio aux agrumes est une boisson agréable à boire très frais. Cette boisson pétillante est goûteuse,  on ressent bien le goût prononcé du pamplemousse face  au jus d’orange et au jus de citron.

Sa bouteille est en verre avec un bouchon vissable et au prix de 2€95 les 75 cl

Le Rooibos Glacé pêche abricot La Route des comptoirs


   

Je connaissais le rooibos déjà en boisson chaude mais froid ou glacé pas du tout. C’est une belle découverte parfaite pour se désaltérer.  On ressent bien le goût de pêche abricot.

Son prix est de 2€49 les 25 cl , un peu cher tout de même. 

2 boissons chaudes :

Le café moulu Bench Maji Artisans du Monde 



Le café Bench Maji bio moulu provient de la forêt d’Éthiopie,  c’est un café cultivé en forêt sauvage afin de bénéficier des avantages naturels de son environnement.  Il pousse naturellement dans cette réserve.  

Il convient aux cafetières,  machines express. Il a un très bon goût, parfait pour le petit déjeuner et tout au long de la journée. 

Le paquet est en papier, il contient 500 g pour un prix de 11€90.

Le Thé vert exotique Destination 



C’est un thé vert en vrac bio exotique composé d’arôme naturel de mangue, écorce d’orange,  arôme naturel de pêche issus de l’agriculture biologique que je consomme le matin au petit déjeuner parfait pour accompagner mes tartines.

Son prix est de 3€90 les 80 g

On se retrouve prochainement avec un deuxième article sur les aliments sucrés et salés et le produit de beauté. 

Vous pouvez retrouver ses produits sur internet et dans les magasins bio. 

Rondeastucieuse 

4 commentaires: