mercredi 19 octobre 2022

TEST DU DÉODORANT CIEN INVISIBLE POUR LES FEMMES

 Bon mercredi à vous,  aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur le déodorant CIEN invisible de chez Lidl comme vous avez pu le lire dans le titre. 



Après avoir testé différents déodorants, bio ou non et souffrant de nombreuses allergies, et ne trouvant pas mon bonheur dans les autres déodorants, je me suis laissée tenter par celui-ci en faisant mes courses.

Ce déodorant est à bille, il ne laisse pas de trace sur les vêtements,  l’odeur est agréable. 

Côté packaging il est simple et coûte moins d’un euro. 

Au niveau composition il n’est pas du tout bon il contient des sels d’aluminium mais mes aisselles l’accepte et le tolère complètement.  Aucune démangeaison ni réaction allergique depuis son utilisation .

L’effet 48h n’est pas réel mais comme n’importe quel déodorant par contre il fait son job et on ne sent pas la transpiration même en ayant fait un effort. 

Il existe différents modèles mais celui-ci je l’utilise depuis plusieurs mois et je l’adore.

Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve vendredi dans un nouvel article. 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Coucou ! Cien fait de bons produits, alors je valide ! Merci pour ton bilan !

    RépondreSupprimer
  2. coucou sans moi... Mauvaise compo donc non :(

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas les déos à bille de mon côté

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal avec les produits de cette marque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'avais testé des produits Cien et il y a quelques pépites alors je ne suis pas surprise de ce retour positif sur ce déo :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer