lundi 26 février 2024

TEST ET AVIS DU DUO HUILE DÉMAQUILLANTE ET CREME DE JOUR ANTHROPY

 Bon lundi à vous la blogosphere, 

Aujourd'hui je voulais vous parler d’un duo de produits que j’ai remporté grâce à un concours organisé sur Facebook. 

J’ai reçu gratuitement une huile démaquillante et une crème hydratante de jour de la marque Anthropy.

J’avais testé également une crème hydratante pour le corps de cette même marque mais l’odeur du produit ne m’avait pas convaincue , du coup une amie l’a récupéré,  pas de gaspillage,  y en assez je trouve. 

Mon avis réel sur ce duo :



L’huile délicate est une huile qui nettoie et démaquille toutes sortes de makeup,  même les produits waterproof. 

Quelques gouttes suffisent pour nettoyer et démaquiller l’ensemble du visage. 

Je mets quelques gouttes d’huile au creux de ma main, je la réchauffe en frottant les mains et je l’applique sur le visage,  le cou, les yeux et les lèvres. 

Je rince l’huile à l’eau tiède à l’aide d’un carré démaquillant lavable pour enlever les dernières impuretés et traces de maquillage. 

Je ne connaissais pas du tout l’huile démaquillante et j’adore,  je n’utilise que cette huile pour me démaquiller. 

Ma peau et mes yeux sensibles l’ont vite adopté,  aucune allergie ni démangeaison après l’application de l’huile

Voilà la liste des Ingrédients, que vous pouvez retrouver sur leur site.

Cette huile a une bonne note yuka et contient des ingrédients naturels de l’agriculture biologique. 



La crème radieuse hydrate parfaitement ma peau, ma peau est plus lumineuse et repulper.  

Elle ne colle absolument pas et pénétre rapidement, elle ne peluche pas et mon grain de peau est plus lisse et doux.

L’odeur du parfum est léger et agréable. 

Ma peau sensible l’a vite adopté  et comme l’huile délicate c’est une belle découverte. 

Voilà la liste des  Ingrédients .

Tous leurs produits sont fabriqués en France,  issus de l’agriculture biologique,  ingrédients naturels entre 90 et 95%  et non testé sur les animaux...

Une belle découverte de ce duo, 

Je vous retrouve mercredi avec une nouvelle chronique 

Xoxo

Rondeastucieuse 

6 commentaires:

  1. Je suis fan des huiles démaquillantes ! Il n'y a rien de mieux pour bien enlever le maquillage tenace !

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'utilise mal l'huile démaquillante quand je lis ton rituel !!! Merci tu m'as fait découvrir un truc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article. Je pense que je vais me réconcilier avec les huiles démaquillantes

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tellement l'huile ! je trouve que ça démaquille super bien et cette texture me plait vraiment ! je testerais bien cette marque :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh et bien c'est super ! Comme quoi il ne faut jamais fermer la porte à une marque dès la première fois en terme de cosmétiques.

    RépondreSupprimer