lundi 19 février 2024

TESTS ET AVIS SUR LES DÉODORANTS RECHARGEABLES WE ARE WILD

 Bonjour la blogosphere,  comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je voulais vous présenter les déodorants we are wild,  rechargeables que j’ai reçu gratuitement dans le cadre d’une collaboration commerciale non rémunérée. 

We are wild , leur mission c’est quoi ? 

Le problème c’est ?

Des millions de produits de notre salle de bains sont jetés chaque année et les solutions durables et naturelles existantes ne suffisent pas jusqu'à présent.  

Chez Wild, ils veulent bouleverser la culture du jetable dans les produits de salle de bains avec des produits performants fabriqués à partir d’ingrédients naturels qui ne font aucun compromis sur la commodité ou l'efficacité.

La solution c’est :

Le déodorant wild,  ils détestent le plastique à usage unique excessif.  Ils ont donc créé un étui de déodorant réutilisable en aluminium et plastique recyclé qui vous durera toute la vie.

Oubliez les déchets, vous pouvez remplir votre étui encore et encore avec leurs recharges de déodorant à base de pulpe de bambou qu’ils vous livreront directement à votre porte.

Chaque fois que vous rechargez votre étui, vous économisez 30 grammes de plastique mise en décharge.

Naturellement fabriqué :

Ils ont 7 parfums très agréables remplis d'ingrédients naturels de première qualité qui empêchent le développement des bactéries responsables des odeurs et gardent vos aisselles douces et hydratées. 

Wild est alimenté par des plantes et non par des sels d'aluminium, des parabènes ou des sulfates.

Toutes leurs formules sont certifiées végétaliennes et sans cruauté. Ils ne font jamais de tests sur les animaux seulement sur les personnes qui sentent mauvais  🙂.

Mon avis en duo :

J’ai reçu 2 étuis rechargeables et 6 recharges , un étui avec 3 recharges pour moi et 1 étui et 3 recharges pour mon chéri. 

Tout d’abord, vous recevez rapidement votre envoi, le colis arrive par la Poste en colissimo.

Les étuis et les recharges sont bien emballées.  

J’ai reçu un étui en aluminium en édition limitée et 3 recharges,  vous pouvez choisir la couleur de votre étui et vos recharges selon l’odeur que vous souhaitez et si votre peau est sensible.







Les 3 odeurs que j'ai sélectionné sont :

1) Sauge et Eucalyptus 

2) Pluie de Pourpre

3) Lin et Lilas

Ce que j’ai aimé  : 

La couleur de l’étui,  la facilité à charger l’étui,  le mode d’emploi et d’utilisation facile à comprendre. 

L’odeur de la recharge qui correspond parfaitement à l’intitulé du nom, les ingrédients naturels et la durabilité de la recharge, cela fait plus d’un mois que j’utilise cette recharge plusieurs fois par jour et il en reste encore.

Ma peau sensible l a vite adopté,  actuellement j’utilise la recharge Lin et Lilas , aucune allergie ni démangeaison après l’application.  

Côté Ingrédients Liste des ingrédients

Mon chéri a reçu un étui noir avec 3 recharges aussi




1 ) une recharge édition limitée 

2 ) coco et vanille 

3) Fleur de coton 

La facilité de recharge, l’odeur et le design de l’étui.  Toujours une sensation de fraîcheur au bout de 24h voir 48h .

Il a aimé le fait que cela soit rechargeable.

Nous pensons prochainement commander des recharges.

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ces déodorants sur le site We are wild 

Et j’en profite pour vous proposer un code promo de 20 % de réduction CHRISTELLE 20 utilisable actuellement.  

Je reviendrai prochainement vous donner mon avis sur les gels douches rechargeables.

Et vous connaissez-vous ce type de déodorants ?

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 

#vegan #recharges #déodorant #wearewild #Auvergne #Blogger #crueltyfree 



7 commentaires:

  1. coucou je connais car il y a pas mal de pub dessus, une blogueuse l'avait reçu et elle a mis un edit il y a peu car il s'était vite oxydé, pour ma part je trouve le concept bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu est ce qui c était oxyde? Moi pour le moment l étui a pas bouger.

      Supprimer
  2. C’est top comme concept. Il y a assez de déchets, cnest bien de les réduire et de se faire plaisir avec les senteurs des deo et autres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait le type de produit que j'aime utiliser pour limiter notre impact environnemental

    RépondreSupprimer
  4. ah je l'ai déjà vu passer cette marque, je crois bien qu eje vais tester quand j'ai fini le mien :)

    RépondreSupprimer