lundi 12 février 2024

TOUT POUR LA COUTURE AVEC SEVENGREAT

 Hello tout le monde,  j’espère que vous allez bien.

Comme vous le voyez, plus beaucoup de temps pour passer sur le blog, mais je ne vous oublie pas. 

J’ai été contacté par une société de produits de loisirs créatifs Sevengreat et cette fois-ci j’ai pensé à mon chéri car à la maison c’est lui qui coud, reprise etc eh oui j’ai de la chance 🙂😍 comme diront certaines.

 J ’ai passé une petite commande gratuite en collaboration commerciale non rémunéré avec Sevengreat.

Voilà  les articles que j'ai sélectionné et qu’il a testé  : 


En premier il a voulu tester un dé à coudre (protection de doigt antidérapante)  qui s’adapte à tous les doigts.

Il a choisi ce dé car il a pu choisir la taille et vu qu’il a de gros doigts. 

Il lui convient parfaitement et par la même occasion j’en ai choisi un pour mes doigts. 

Le dé est en silicone,  il est antidérapant et ne se déforme pas et très solide. 

https://www.sevengreat.com/products/thimble-finger-cover?utm_source=youtube&utm_medium=kol&utm_campaign=Rondeastucieuse&utm_content=20240116

Ensuite il a pris  un enfile aiguilles, pratique pour mettre le fil dans le chas de l’aiguille. 

Dans ce lot il y a 10 pièces, de même taille  et ils sont solides.

https://www.sevengreat.com/products/10pcs-needle-threader-cross-stitch-sewing-needle-threading-guide-device-479113?utm_source=youtube&utm_medium=kol&utm_campaign=Rondeastucieuse&utm_content=20240116

Et pour terminer un sublime ciseau de broderie,  que mon homme va utiliser principalement pour la couture.

https://www.sevengreat.com/products/vintage-european-style-scissors-for-sewing-crafting-12x5-5cm-colored-titanium-1041415?utm_source=youtube&utm_medium=kol&utm_campaign=Rondeastucieuse&utm_content=20240116

Je tenais à remercier Sevengreat pour cette collaboration commerciale non rémunérée et si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ces produits sur le site  https://www.sevengreat.com/?utm_source=youtube&utm_medium=kol&utm_campaign=Rondeastucieuse&utm_content=20240116 

En plus j’en profite car le site m’a proposée un code promo de 6 % : Rond06OFF , Nombre d’utilisations : illimité, Période de validité : valable pour toujours.

Bonne après-midi à vous et on se retrouve mercredi avec un avis livresque et vendredi normalement avec un test produit. 

Xoxo 

Christelle d’une Rondeastucieuse 

#test #couture #avis #blogger #auvergne #Journaldunerondeastucieuse 





 



5 commentaires:

  1. Super d'avoir un couturier à la maison ! Ici, on fait appel à une couturière pour nos besoins et ça nous va. Tu l'aurais donc compris, je ne suis absolument pas douée ...

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue ici personne ne coud, on demande à ma mère, je vais lui parler de ce site :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Bon moi je ne suis nulle mais je fais de mon mieux lol

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance d'avoir un homme qui coud! Moi je sais tout juste raccrocher un bouton.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,oui vraiment tu as de la veine comme l'on dit dans le 62 😄🍀👍🏡j'aurai bien besoin de faire mes ourlets de Jean ect,moi qui suis piètre couturière et je les apporte en ressourcerie

    RépondreSupprimer