jeudi 24 novembre 2022

TOP OU FLOP BOULETTES VÉGÉTALES D’ ACCRO

 Hello tout le monde, je continue sur mes tests du panier surgelés Cuisine Actuelle que j’avais reçu gratuitement. 

Cette fois-ci nous avons goûté les boulettes végétales* de la marque Accro.


Les boulettes végétales sont composées de pois et de blés,  voici la liste d’ Ingrédients.

Elles sont naturellement végétales et vegan.  Elles conviennent parfaitement aux personnes ne mangeant pas ou plus de viandes.



Malheureusement pour nous, nous n’avons pas du tout adhéré à ces boulettes.

Elles ont l’aspect des boulettes de viande, quand on fait cuire elles ont une odeur agréable mais par contre elles n’ont aucun goût. 

Vraiment déçue par le goût. 

Vous pouvez retrouver ces boulettes en supermarché  ou sur internet.

 *Reçu gratuitement 

Rondeastucieuse 



4 commentaires:

  1. Ah bah si pas de goût aucun intérêt alors

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la pub mais je n'ai pas encore acheté pour goûter mais s'il n'y a pas de goût, mes hommes ne vont pas aimer

    RépondreSupprimer
  3. Ici moi j'aime bien personnellement

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage, surtout que la déception doit être grande car on a vraiment l'impression que c'est bon quoi... Je sais que mon mari ne veut pas tester.

    RépondreSupprimer