lundi 21 novembre 2022

IDÉE CADEAU POUR LES PETITS ET LES GRANDS

 Bonjour les copinautes,  je ne sais pas vous mais trouver des idées cadeaux qui peuvent convenir aux enfants comme aux adultes devient de plus en plus compliqué car les gens ont souvent tout.



Depuis plus d’un an, j’utilise une planche à dessin réglable à Led pour réaliser mes loisirs créatifs comme le dessin, le Diamond painting...



Cette tablette lumineuse a un éclairage Led, elle est réglable en 3 positions avec adaptateur usb et prise.

Elle m' est très utile et on la trouve chez Action,  elle existe en 2 formats A4 et A3.

Son prix 19€99 l’A4

Et vous avez-vous commencé vos achats pour Noël ?

A demain 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Génial !!!! Perso je m'en servirais si je l'avais !

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est sympa et très abordable ! oui on a meme fini :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha je l'ai déjà vu chez Action, c'est très pratique. .

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement à ce prix c'est une bonne idée pour Noel

    RépondreSupprimer