mardi 16 juillet 2019

#Test des pinceaux Miomare de chez Lidl

↪Bon mardi les beautés, j'ai testé un set de 1o pinceaux de la marque Miomare qu'on trouve chez Lidl.

↳Ce set de pinceaux comprend :


  • 3 pinceaux pour le teint
  • 5 pinceaux pour les yeux.
  • Une trousse de voyage 
↬Il y avait 2 couleurs :

  • Manche Noir et embout argenté 
  • Manche doré et embout rose gold
↠J'ai choisi le set manche doré et embout rose gold,  il est composé de 8 pinceaux et une pochette de voyage avec.




↪J'utilise ces pinceaux depuis plusieurs mois, ils sont légers,  attrapent bien la matière quel qu'elles soient.

↳Je les ai lavés plusieurs fois, ils reprennent parfaitement leurs formes et sèchent rapidement. 



↠Les poils ne tombent pas , les manches imitation bois couleur doré ne se décollent pas.

↪Pour moi ce set vaut le coup pour 9€99, on a un set de pinceaux complet.

↳Vous pouvez le  retrouver chez Lidl à tout moment.

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. Personnellement je n'utilise qu'un seul pinceau pour le Blush. En quelles matière sont les poils ? Le manche est en bois ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que Lidl vendait des produits de maquillage ! Je trouve ça sympa ! Moi qui ai toujours l’imprsession de me faire arnaquer quand j’achete des pinceaux ��
    En plus si ils sont quali ! Je regarderais la prochaine fois que je fais les courses.

    RépondreSupprimer
  3. A ce prix la c'est plutôt sympa ce type de pinceaux. Tu as bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est top car parfois certains en sechant se deforme, sympa comme tout ce kit

    RépondreSupprimer
  5. Je les avais aperçu à Lidl il y a quelques semaines et j'avais très envie de les prendre. Puis je me suis rappellé que j'avais une petite centaine de pinceaux mdr mais ils me tentent toujours :o

    RépondreSupprimer
  6. Je vais quelques fois chez Lidl et j'avoue que si je les avais vu, je les aurai aussi acheté. J'aurai également choisi le manche doré, ils sont très mignons

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est pas cher je trouve, à tester pourquoi pas et à voir dans le temps :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello intéressant ton achat, je passe très rarement chez Lidl, merci pour la découverte de ce kit bisous

    RépondreSupprimer