jeudi 29 août 2019

Treves de #blablas : mon retour

Hello me revoilà,  si vous me suivez sur fb et instagram vous le savez déjà le pourquoi du comment,  sinon pour faire simple fin juillet pupuce a subi une opération pour un abcès dentaire  et quand je suis allée la récupérer,  j ai entendu on la débranche,  j ai cru qu'elle était partie au paradis des lapins.

Pour certains et certaines personnes ils ou elles trouvent cela ridicule c'est juste un animal mais pour moi c 'est mon bébé.

Après l'avoir récupéré j'ai senti une douleur intense comme si je ne pouvais pas respirer, et je ne sentais plus mon bras gauche, et le bout de mes doigts, pour faire court, j'ai été hospitalisée en soins intensifs pour un infarctus.



Je suis restée 6 jours hospitalisée, on m'a annoncé que j'avais un problème cardiaque mais que pour le moment on savait pas comment le soigner.

Je suis sous traitement médicamenteux, qui me fatigue énormément et comme aujourd'hui j'avais la pêche au petit déjeuner et là au moment où j'écris je suis fatiguée.  Un grand n'importe quoi, mais malheureusement je ne peux rien faire.

Interdiction de faire les choses habituelles et l'on m'a même déconseillé de trouver un job, mais je positive tout de même.

D'un côté j'avais peut être ce problème depuis des années et j'en savais rien, pupuce m'a sauvé la vie 😁.

Pour les médecins,  c'est peut être lié  au stress, il faut lever le pied ma p'tite dame !

Aujourd'hui je vis au présent,  je profite de chaque instant et la vie est belle.

Des galères sont présentes mais c ' est la vie, je vais rebondir comme je l'ai toujours fait.

Pupuce va très bien, elle saute, mange et grogne comme avant.

Cet été nous sommes allés voir comme des bêtes 2, une préférence pour le 1er opus.




Pepette et Roger nos oiseaux nous ont fait la joie d'être grands parents deux petits oisillons sont nés.

Concernant le blog en lui même,  comme vous avez pu le voir, j'ai fait quelques modifications et y en aura d'autres.

Quelques partenaires sont partis, d'autres arrivent. ....

Pour certains #concours ils se dérouleront sur le blog,  plus sur les réseaux sociaux comme Facebook et instagram. Et les autres sur les réseaux sociaux.

Pour cette rentrée,  sur le blog vous retrouverez des nouveautés et je vous réserve quelques surprises tout au long de l'année jusqu'aux prochaines vacances d'été.

Sur ce je vous laisse et vous retrouve demain avec une revue sur une boutique.


Xoxo
Christelle 






3 commentaires:

  1. sonia maccallini29 août 2019 à 11:40

    coucou prends soin de toi, repos à donf, il le faut pas le choix et un bisou à pupuce

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment pour tes nouveaux projets rien n'arrive au hasard

    RépondreSupprimer