vendredi 30 août 2019

ASCADIA , créatrice de bijoux aux doigts de fée

↬Comme vous avez pu le lire dans le titre, je voulais vous présenter une boutique,  la marque Ascadia. 

↳Ascadia c' est une passionnée du fait main qui s'est lancée dans la fabrication et la vente de bijoux, plus particulièrement  dans les bracelets pour les femmes.

⇝J ai découvert cette boutique grâce à un concours que j'ai remporté sur la page de la créatrice.




↭Je tenais à revenir sur ces bracelets, ceux ci sont créés et monter par Emma.


↠ Il existe différents modèles de bracelets en cuir de vachette ou chèvre. 







↬Tout est fait en petite série,  j'ai choisi le bracelet zelia :


  1. Bracelet cuir tons et couleurs gris noir et blanc
  2. Forme de losange que l'on trouve au centre du bracelet
  3. Fermeture facile et pratique 
  4. Très bonne qualité 
  5. Il s'adapte à toutes mes tenues.

↳Emma a des doigts de fée,  merci encore à toi pour cette création et si vous aussi vous souhaitez découvrir cette boutique.

ASCADIA bijoux

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. coucou

    c est très joli
    bravo à la créatrice !

    RépondreSupprimer
  2. CORINNE MLYNCZAK30 août 2019 à 14:36

    je trouve cela superbe, très créatif ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces manchettes bravo à Emma ! Bises, Laeticia, Tartine & Mascara

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est mignon tout plein et c'est super de pouvoir porter des bijoux qui sont faits mains !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou il est vraiment très joli ce bracelet, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou il est vraiment beau j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Très beau bracelet. j'aime beaucoup les manchettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hello! Pour ma part c'est un peu gros, donc pas mon style de bijoux mais ça plairait clairement à mon mec!

    RépondreSupprimer