samedi 31 mars 2018

Revue sur mon soude sac

↠Pourquoi nous parle t 'elle de soude sac me direz vous ? Rien à voir avec la beauté, mais comme je sais que certaines abonnées sont comme moi, des reines des économies, j'avais justement envie de vous en parler.

Il y a deux semaines en regardant la pub à la télé, j'ai vu que chez Liddl ils vendaient des appareils pour souder les sacs.

↠Comme chaque année, je fais un petit jardin et que j'achète souvent ma viande en promotion, économies quand tu nous tiens, souvent je n'ai plus de sacs à congélation, et quand j'ai vu cet appareil et son prix je n'ai pas résisté longtemps.

↣Après avoir fait deux magasins Lidll je l'ai trouvé , de plus ils vendaient les sacs à souder en supplément.




Voici mon avis sur cet appareil :


↣Cet appareil est facile d'utilisation, pratique et parfait pour les congélations.

↠Une fois que votre produit est soudé il ne prend pas de place dans votre congélateur.

↣Parfait aussi pour la cuisson sous vide, mais moi surtout je vais l'utiliser pour congeler mes légumes, viandes et plus besoin d'attache pour les paquets.

↣ Aucun risque d'ouverture du sachet, une fois soudé pour l'ouvrir il faut prendre le ciseau, qu'un sachet souvent il s'ouvre et vous retrouver plein de glace dans votre sac.

Si vous souhaitez vous en procurez un , vous pouvez le trouver encore sur le site de liddl, au prix de 29€99.

Adepte d'économies ou pas du tout, je reviendrais de temps en temps vous parler de mes astuces pour économiser ou bons plans.


xoxo
christelle

7 commentaires:

  1. J'ai hésité à le prendre mais ce qui m'embête c'est la grosseur de l'appareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben après ca prend pas trop de place, il faut juste lui trouver sa place

      Supprimer
  2. j'en ai un et je ne m'en passe plus. c’est tellmenet pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bon plan, merci pour le partage <3 !

    RépondreSupprimer
  4. Ha je suis ravie d'avoir ton avis j avais déjà vu se produit passer sur les réseaux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cet appareil,il est pratique mais pas pour moi

    RépondreSupprimer