vendredi 16 mars 2018

Trèves de blablas et ma bal

Comme vous l'avez vu cette semaine, il n'y a pas eu beaucoup d'articles, je ne sais pas pourquoi ? 

Pourtant pas mal d'idées et d'articles à faire, mais je n'y arrivais pas, dès que je commençais à écrire, je n'arrivais pas à tourner mes phrases, enfin bref passons.
La semaine a bien commencé, petit tour au salon de l'habitat, lire un livre dans le jardin , acheter des légumes au marché, et puis quelques ennuis logistiques, et quelques réponses mi figue mi raisin ont fait que mon moral a chuté, la fatigue étant revenue, j'avais pas envie de faire des articles pour faire des articles.

Par contre, je vous ai parlé que j'avais reçu un bullet journal, mais que je ne savais pas comment l'utiliser, et finalement celui-ci ne va pas me servir comme les bullets journal qu'on voit partout, je vais m'en servir pour mes lectures, j'ai trouvé l'idée intéressante chez une blogueuse et je viendrais vous en parler prochainement, ainsi que le cahier qui accompagnait le bullet journal.

Côté série, j'ai vu que Grey's anatomy reprenait ainsi que Clem et je pense les regarder et vous qu'aimez vous comme série ? 

Côté poids cette semaine, une perte de 400g , ce n'est pas grand chose, mais cela m'encourage à continuer , une heure de sport en milieu de semaine m'a fait du bien et permis de ne penser à rien.

Au niveau lecture, cette semaine je lis Origines  de Dan brovvn, dur de se remettre dans l'histoire, mais j'aime beaucoup ce style de livre.




Pour me changer les idées, on s'est fait un restaurant japonais, première fois pour nous deux , pour les clermontoises c'est le restaurant Oishi, on a craqué sur quelques mets savoureux, et on nous a offert la soupe miso, un vrai régal et une vrai découverte, on y retournera.

Passons à ma bal , merci encore Françoise si tu passes par là, amie de longue date, elle m'a envoyé un joli colis remplit de produits que je vais pouvoir tester, merci encore à toi .

Pleins d'articles en perspective , des marques comme Guérande, que je voulais absolument tester, karethic , merci encore.

J'ai reçu aussi un magnifique porte cartes de mon partenaire Effilife, je vous en parlerais dans la semaine prochaine, merci encore.



N'oubliez pas qu'en ce moment sur la page  fb un concours est en ligne pour remporter un ouvre bouteille .



Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et on se retrouve demain avec un test de chez Action.


xoxo
christelle

32 commentaires:

  1. Action faut que j'y passe cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. Parfois on a besoin de faire une petite faute pour trouver l'inspiration . Et oui, ce n'est pas toujours facile de rédiger un article. Ton bouquin a l'air sympa, en tout cas, al couverture ma plait. Il parele de quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. origines est ecrit par Dan brovvn, cet auteur à ecrit da vinci code, pour te résumer il nous raconte l'histoire d'Edmond Kirsch, brillant scientifique et ancien élève de Langdon, ayant semble t-il répondu à ces questions, un livre bien ficelé rempli d'intrigues

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine !
    Je suis ravie de voir que l’inspiration t'est revenue

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Bravo pour ta perte de poids, c'est presque la moitié d'un kilo, ce n'est pas négligeable !
    Et ton porte-cartes a l'air super sympa :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que je n'ai pas d'action a coté de chez moi sinon j'y serais tt le temps ;) hate de voir un autre avis

    RépondreSupprimer
  6. Une belle semaine malgré tout !
    Ici, je lis enfin "La Fille du train" qui est dans ma PAL depuis des mois, mais qui passe toujours après mes autres lectures haha !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    je suis justement entrain de regarder la série clem en lisant ton article ahah et oui je fais deux choses en même temps hihi

    Belle semaine à toi

    et Bonne soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  8. Alizée - She Squats19 mars 2018 à 21:27

    Oh oui Grey's Anatomy a repris, je suis trop contente car j'adore cette série ���� top pour les restos japonais aussi, c'est mon type de cuisine préféré ��

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Tu as passé tout de même une belle semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, il ne faut pas se forcer lorsque l'inspiration ne vient pas! Tu as passé une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je trouve sympa aussi l'idée de détourner le bullet journal, au moins ça change !! Et qui sait, ça te redonneras peut être l'inspi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bullet journal en lui même j ai mon agenda déjà donc je vois pas l interet de refaire un agenda c est pour çà que j essaie de réfléchir pour changer

      Supprimer
  12. Ton livre a attiré mon attention je pense que je pourrais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  13. j'ai lu dernièrement que nous étions sujettes aux aléas productifs dûs à notre cycle féminin... et que parfois nous n'étions pas active, et les semaines qui suivent sont différentes.
    j'ai remarqué que j'étais ainsi, et la semaine dernière, tout comme toi je n'ai quasi rien publié ni écrit, et là... ça revient...

    1er japonais!!??? ici c'est MON resto préféré, mais il faut tomber sur un bon japonais, car parfois certains peuvent ne pas être top... nous sommes allés aussi au Japon tellement j'aime cet univers!

    bravo pour ta perte de poids... ici il faut que je m'y remette, j'ai 13 kg minimum à perdre, mais pas mal de stress en ce moment fait que je n'ai pas la tête à ça...

    à très vite ;)

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j en ai 20 à perdre mais avec le stress ce n est pas évident et je pense que je vais refaire des séances de hypnose pour m aider

      Supprimer
  14. je veux ton avis sur la boue d'enveloppement =D

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    oui je regarde greys au replay ! Mon mari déteste du coup j'ai mis là et suis ravie ! Sinon on regarde Netflix, il y a Lucifer qui est trop cool mais la saison de jessica jones bof...

    voilà bonne semaine ma belle :)

    https://girlsnnantes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne semaine à toi aussi, netflix pas pour le moment car vu le réseau qui est pas top , ca capte pas trop

      Supprimer
  16. Coucou :) J'adore ton porte carte il est canon ! En ce moment comme série je suis sur Arrow!

    RépondreSupprimer
  17. Moi je regarde Grey's Anatomy après sa diffusion aux Etats-Unis. Je vais regarder le dernier ce soir d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ce n'est pas grave si tu ne publies pas autant que d'habitude les gens peuvent comprendre et si cela te fais du bien c'est encore mieux
    Jo,
    https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ton livre a l'air bien, quelle est l'histoire ? Merci pour ton article, il est sincère ça se sent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. origines est ecrit par Dan brovvn, cet auteur à ecrit da vinci code, pour te résumer il nous raconte l'histoire d'Edmond Kirsch, brillant scientifique et ancien élève de Langdon, ayant semble t-il répondu à ces questions, un livre bien ficelé rempli d'intrigues

      Supprimer
  20. oh mais, je ne savais pas que tu étais de Clermont, au plaisir de se rencontrer alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans les environs de clermont merci moi aussi au plaisir de te rencontrer

      Supprimer
  21. Hello
    Plein de jolies choses.
    C’est vrai que parfois il peut être compliqué de trouver l’inspiration ou la motivation pour alors qu’on a plein de choses à écrire.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ce genre d'articles où on parle de tout et de rien, et finalement de tout un tas de choses ! Moi aussi j'ai repris le visionnage de Greys Anatomy mais aussi la série l'Arme Fatale que, mine de rien, je trouve plutôt pas mal ! Tu n'as pas regardé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l arme fatale ne m à pas donné envie je préfère les films

      Supprimer
  23. Moi je regarde Grey's anatomy depuis le début et j'adore. Là je viens de découvrir CLem et je kiffe aussi.

    RépondreSupprimer