mardi 20 mars 2018

Revue sur le Lovv shampoo d'Yves Rocher

Aujourd'hui je reviens vous parler de mon avis sur le shampooing lovv de notre Yves international, j'ai découvert ce shampooing, grâce à mon amie Françoise, merci encore pour ce nouveau test.

Ce shampooing est une crème lavante qui ne mousse pas et qui permet de laver ses cheveux comme un soin.

Au niveau des ingrédients comme vous pouvez le voir sur la liste on trouve du Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, c'est passable d'après l'inci, est en 13 ème position et du Behentrimonium Chloride en 4 ème position.

Aqua / Water / Eau, Stearyl AlcoholCetyl AlcoholLauryl Glucoside, Behentrimonium Chloride, Crataegus Monogyna Flower Extract, Isopropyl Alcohol, GlycerinSodium BenzoateCitric AcidPanthenol, Parfum/Fragrance, Guar Hydroxypropyltrimonium ChlorideEthylhexyl SalicylateTocopherolGlycine Soja (soy bean) Oil, Potassium Sorbate.



Concernant mon avis sur ce soin, pour moi il a été dur de l'utiliser, pourquoi me direz vous ? 

La première fois que je l'ai utilisé, cela m'a surprise, déjà le fait que ça soit une crème lavante au lieu d'un shampooing.

Ensuite l'application a été compliquée car comme c'est une crème , il faut arriver à la doser, une noisette ou plus, sur l'ensemble de la chevelure, heureusement pour moi je n'ai pas les cheveux longs.

De plus il faut plusieurs rinçages pour éliminer la crème lavante, mais vos cheveux sont lumineux après.

Finalement après l'avoir essayé plusieurs fois, je l'utilise une à deux fois par semaine en alternance avec un autre shampooing.

Donc à vous de voir si vous souhaitez l'utiliser.....

xoxo
christelle

15 commentaires:

  1. Je crois que j'aurais du mal avec le fait que ça ne mousse pas. C'est bête mais avec l'habitude, je ne suis pas sûre que je saurais si mes cheveux sont propres ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ma routine pour les cheveux avec des produits biologiques pour ma part et pour le moment ça va donc je ne change pas

    RépondreSupprimer
  3. je crois que le fait que cela ne mousse pas serait étrange mais j'imagine que c'est une question d'habitude

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J’adore Yves Rocher mais pas pour les produits capillaires!! Merci de ton avis! Pour les cheveux j’utilise Les produits Myriam-K

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ta présentation mais je bais passer clairement mon chemin pour ce produit !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :)
    Un shampooing qui ne mousse pas , je pense que je ne pourrais pas .
    Mais je te remercie pour ton Avis .

    RépondreSupprimer
  7. ah yves rocher et sont green washing... même en faisant du low shampoo sencé être clean ben ils y arrivent pas... c'est fou pour une marque green de cosmétique végétale... après c'est moins pire que le reste de la gamme mais bon c'est pas top non plus...

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi pas j'aime bien les produits d'yves rochers !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aimé Yves Rocher quand j'étais jeune maintenant je n'adhère pas du tout et surtout je sais lire les étiquettes :)

    RépondreSupprimer
  10. Je deteste leur produit. La dernière fois que j'ai acheté une crème chz eux, j'ai fini aux Urgences.... Mais bon, après je trouve qu'ils proposent une belle gamme de produit et c'est tout à leurs avantages.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai du mal avec les shampooings crème mais ça doit être une question d'habitude...

    RépondreSupprimer
  12. Hello, je l'ai testé aussi et pas eu de soucis pour le dosage ni quoi que ce soit d'ailleurs , je le fais mousser avec un peu d'eau et c'est nickel !

    RépondreSupprimer
  13. C'est le genre de shampoing que je n'aime pas car j'ai toujours l'impression qu'il rend les cheveux gras. Par contre, j'ai pas mal d'autres produits Yves Rocher à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je fais partie de celles qui ne le testeront pas. chez moi, faut que ça aille vite, pas le temps avec mes deux ouistitis !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou j'utilise très peu de produit de Yves rocher,je suis très sensible au niveau de la peau, capillaire également...

    RépondreSupprimer