dimanche 25 mars 2018

Parfum Fournaise de Lina Altesse

Hello tout le monde, aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir un parfum, qui m'a été offert et envoyé par Lina Altesse.

Mais avant de vous parler du parfum FOURNAISE*, je voulais vous présenter la marque en elle même.

Lina Altesse Paris est une jeune marque dynamique, elle même fashion addict, elle a crée son concept et s'est entourée des meilleurs partenaires :

- bien être,
- création, vveb,
- parfums, make up, 
- coaching, relooking, sport
- écoute, conseils 

A destination de la femme avec une extension progressive vers l'homme, l'humain dans toute sa globalité, sa variété et ses goûts.

Goût pour le bien être, les produits verts et sains, les senteurs et fragrances, elle crée des parfums de hautes qualités en France entre Paris et Cannes.



Passons maintenant à "FOURNAISE", le premier parfum né de la marque, celui-ci arrive parfaitement bien emballé et protégé par des bulles, ainsi que dans un pochon de couleur noire avec un lacet.

Concernant le packaging de la bouteille, c'est un flacon transparent avec vaporisateur, d'une contenance de 100 ml.



Côté senteurs on trouve des notes de Musc, Rose, Violette, Vétiver, Santal, Pivoine, Cuir.

Ce parfum pour moi est un véritable coup de coeur, un pschitt suffit et le parfum tient sur ma peau tout au long de la journée.

Vous pouvez vous aussi le tester et participer au test du parfum jusqu'au 29 mars minuit, vous recevrez un échantillon de 15 ml http://lina-altesse-paris.fr/test-produit/

Découvrez aussi les autres produits sur leur site http://lina-altesse-paris.fr/

Et vous pouvez aussi les suivre sur https://www.facebook.com/lina.altesse.75

Le parfum FOURNAISE sera en ligne à partir du 30 mars, un parfum à  découvrir et à partager sans modération.



*parfum reçu gratuitement
xoxo
christelle

26 commentaires:

  1. Ce parfum me donne bien envie, j'aime beaucoup le musc.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que le parfum soit un coup de coeur pour toi j'aime beaucoup le packaging!

    RépondreSupprimer
  3. Mes filles adorent le parfum, sauf que moi je ne supporte pas l'odeur, et le pire chez elles ... c'est qu'elles mettent chacune un parfum different ... vl'a l'odeur de meuf à la maison ..lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'adore la violette alors il me conviendrait sans doute :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    ce parfum à l'air de sentir trés bon en plus si il tient bien c'est un vrai plus =)

    Belle découverte

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  6. Pas sûre que j'aime ces odeurs.A voir :)

    RépondreSupprimer
  7. hello, musc, cuis, pas trop mes notes préférés en matière de parfum, je vais plus sur les fleuris. Merci pour ton article, belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Rose et violette je n'aime pas donc je pense que ce parfum ne m'irait pas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas trop les odeurs fleuries donc pas sûre que ce parfum me plairait. Mais je trouve son flacon très chic !

    RépondreSupprimer
  10. En règle générale, je suis plutôt senteur fruités mais je serai curieuse de découvrir le parfum de celui ci. Du coup, j'ai postulé par curiosité. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Le design du produit est joli j'aime bcp. Je mets pas bcp de parfum, car en travaillant avec les enfants c'est pas le top.

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Je trouve le flacon super joli et j'adore les odeurs de musc et de violette alors ça me donne envie de sentir ce parfum ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette decouverte , je vais vois si je le trouve par chez moi au mois d'avril alors

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je viens de m'inscrire pour tester. Merci du bon plan.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien quand un pchitt suffit, c'est que le parfum est de bonne qualité

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Merci de nous avoir partager ton avis et nous avoir mise la possibilité de recevoir un échantillon! Je file m’inscrire! J'adore les parfums et en découvrir de nouveau

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve le flacon super joli et donne envie, merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas du tout ce parfum.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ta présentation, à voir en parfumerie ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Un parfum qui ne me parle pas du tout. Merci pour cette découverte.
    J'ai juste envie daller le sentir en parfumerie :?

    RépondreSupprimer
  21. Coucou j'irais en parfumerie, il m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le packaging. Mais après acheter un parfum sans le sentir impossible pour moi.

    RépondreSupprimer
  23. ah je ne connais pas du tout cette marque, et donc par conséquent ce parfum... savoir qu'il est composé de rose et de violette m'attire beaucoup car j'aime ces senteurs. je file voir ton lien pour le test produit et les modalités de ce dernier.
    merci !

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la rose et la violette
    Je vais demander un échantillon ! Merci

    RépondreSupprimer
  25. hello! Je ne connaissais pas du tout! Je ne postulerai pas car je pense que ça ne me correspondra pas! Mais merci pour le partage

    RépondreSupprimer