mercredi 14 février 2018

Quelques achats chez Noz, Leclerc et Action

Bonjour les beautés, j'espère que vous allez bien , aujourd'hui on se retrouve pour vous montrer mes quelques achats

ᐖ On commence avec Noz, pas grand chose à vous montrer, mais j'ai trouvé quelques pépites comme vous pouvez le constater sur les photos ci dessous ( et je pensBe à vous en meme temps pour le prochain concours)




ᓅ Ensuite passons chez Leclerc, j'ai profité des promotions leclerc pour me prendre la palette de make  up de maybelline, j'avais les autres, donc je n'ai pas pu résister à son prix 7 euros au lieu de 12 euros habituellement.






ᔴ Et pour terminer un petit tour chez action , ou j'ai trouvé de nouveau un masque pour les lèvres, et les fameaux masques dorés que tout le monde parle, je reviendrais vous en parler prochainement.






ᘙ Et vous des achats pour ce mois-ci ? 


ᙵ Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve pour un autre article prochainement....


xoxo
christelle









3 commentaires:

  1. Ce mois ci j'ai enfin réussi à me trouver un manteau rouge, depuis le temps que j'en voulais un dans cette couleur. ^^
    sinon pour la palette, c'était une belle promo.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande adepte de Action, je trouve toujours quelque chose à y acheter

    RépondreSupprimer