lundi 12 février 2018

A bas les masques avec Glov

⥅ Tout le monde fait des masques, je suppose, pas celui de carnaval 😅, mais ceux qui font du bien à notre peau

⥇ J'en fais une a deux fois par semaine, pour retrouver une peau de bébé, sauf que ma peau est douce mais pas comme celle d'un nouveau né

⤞ On en trouve partout de tous types, moi j'ai une préférence pour ceux qu'on applique au pinceau et qu'il suffit de retirer l'excessif en le rinçant

⥇ Sauf que pour moi le rincer, ce n'est pas évident, j'ai bien essayé tout type de gant pour le rincer, mais aujourd'hui je reviens vous parler d'une belle découverte, un gant qui permet d'enlever votre masque en douceur

⤖ C'est encore une fois la marque Glov, qui a crée ce gant* , ses caractéristiques :


- Simplifie l’élimination des masques cosmétiques à laisser sécher (le produit est efficace sur les masques cosmétiques tels que ceux à l’argile ou à la boue)

- Élimine les résidus de masques cosmétiques (après séchage) à la surface de la peau, en laissant les principes actifs et nutriments pénétrer l'épiderme en profondeur (les fibres du gant ne présentent pas de propriétés abrasives, de ce fait elles glissent simplement sur la surface de la peau, et éliminent l’argile en ne modifiant pas l’absorption des nutriments apportés par le masque)

- Tissage unique d’une fibre qui attire et capte les résidus de masque, sans les absorber pour faciliter le lavage du gant après son utilisation (même sous un filet d’eau)

- Réutilisable (garantie jusqu’à 100 masques)

- Adapté au lavage en machine à laver (sans adoucissant)

- Testé dermatologiquement, garanti hypoallergénique


⤏ Ce gant permet à ma peau d'éliminer le reste des particules après le masque, il est très doux

⥇ Il est très facile à utiliser et pratique à emporter, et mon petit doigt me dit que la marque vous en a réservé un aussi, pour que vous aussi vous puissez le tester

⭄A vous de voir si vous souhaitez en savoir plus http://glov.fr/category/produkty/mask-remover-nouveau


*produit reçu gratuitement

xoxo

christelle

17 commentaires:

  1. oh je ne connaissais pas celui la mais j'adore ce qui est lavables alors je vais regarder de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je connais bien les produits Glov, mais au final, je m'en suis lassée, je continue avec mes produits classiques Les Tendances d'Emma que j'aime énormément.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise sur le même principe des lingettes ainsi que des petits serviettes lavables. C'est tout de même bien pratique et ecolo. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je ne connais pas ce produit! Merci de ton avis et de la découverte donc à tester

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je ne connais pas du tout je vais regarder de plus pres. merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Je ne connaissais pas du tout ce MASK REMOVER. Je vais visiter leur site. Merci Bises Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    J'ai reçu un masque de cette marque dans l'avant-dernière Birchbox mais je ne l'ai pas encore testé.
    J'avoue que cette marque m'intrigue !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout ! Je vais aller voir leur site

    Gros bisous
    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
  9. Je suis comme quelques unes, je ne connais pas la marque. Et je ne vais pas tardé a aller voir le site. Merci pour cette petite découverte :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai reçu plusieurs avec des boxs beauté et c'est bien sympa après contre ils disent que c'est jetable alors que franchement je le lave tout le temps à la machine pour moi c'est un coton démaquillant lavable quoi

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout mais comme je regarde ce genre de produits lavables et réutilisables, je vais zieuter ça dès que j'en aurai le temps

    RépondreSupprimer
  13. ah bien ça !!! En effet souvent les masques à l'argile sont galère à enlever, un gant c'est vraiment une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  14. Je vais jeter un œil car justement le mien (qui n’est pas du tout de ce type mais pourquoi ne pas tester autre chose?) est en bout de course...
    Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer
  15. Je connais pas du tout mais à tester ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas du tout :) Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je connais ces masques :) depuis peu et ils sont tops

    RépondreSupprimer