mercredi 28 février 2018

Madiana , le soin Caraïbes avec Clairjoie

Quand vous lisez Caraïbes ? A quoi cela vous fait il penser ?

Pour moi quand j'ai vu le soin caraïbes, je n'ai pu résister, je me revoyais sur le sable blanc de la Guadeloupe, ce soin est tout simplement un gommage avec des cristaux de sucre et une odeur de fruits de la passion et d'ananas.

Je tenais à remercier Clairjoie de m'avoir fait confiance et parvenir ce sublime produit*.

Comme tous les produits de la marque, ceux-ci sont :

Sans parabens, 
Sans phénoxyéthanol
Sans dérivé pétrochimique
Sans parfum de synthèse
Sans colorant de synthèse

Composition : 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 95% du total des ingrédients sont biologiques.

Ce gommage contient du sucre de Canne biologique et équitable.

Ce gommage n'est en aucun cas testé sur les animaux.

Utilisation : Mélanger le produit avant utilisation avec une spatule. Prélever le produit et l'appliquer sur une peau sèche. Gommer la peau en faisant des mouvements doux et circulaires. Rincer avec un gant ou sous la douche.

Ce gommage bio pour le corps convient à toutes les types de peaux.

Dès que vous ouvrez le pot en verre, l'odeur du mélange ananas et fruit de la passion, est très agréable.

C'est une odeur gourmande qui vous donne envie de suite d'utiliser ce gommage.

Les grains de sucres sont exfoliants juste comme il faut, une fois exfoliée ma peau retrouve sa douceur et bien hydratée.

Un peu d'exotisme grâce à ce gommage, un produit facile à utiliser.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus ou l'essayer, rendez vous https://www.clairjoie.com/gommages-corps-bio/75-gommage-corps-bio-ananas-passion.html



*produit reçu gratuitement

xoxo
christelle

28 commentaires:

  1. Il a l'air super ce gommage et c'est top que ce ne soit pas testé sur les animaux.

    RépondreSupprimer
  2. ca fait toujours du bien de se faire plaisir, merci pour ton avis sur ce gommage. ma peau fragile me rend difficile sur ce genre de produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi une peau fragile au niveau du corps, et ce gommage est doux

      Supprimer
  3. Ce gommage à l'air bien, es-tu satisfaite?

    RépondreSupprimer
  4. Le genre de gommage que j'aime, qui met du soleil dans sa salle de bain !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les gommages alors quand on plus il sont gourmands, c'est encore mieux ! J'apprécie aussi grandement l'aspect qualitatifs de ce produit. C'est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J’adore les gommages! Je m’en fais beaucoup maison sinon je ne connais pas cette marque donc à découvrir!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'odeur des fruits de la passion, ça doit être très agréable !

    RépondreSupprimer
  8. Je te remercie pour la découverte de cette marque et produit

    RépondreSupprimer
  9. à noter sur ma liste de gommage à tester (je mets peu de soins sur mon visage ou corps mais j'adore les gommages)

    oh ben je ne connaissais pas l'expression "guiris" :D
    j'aime bien ce genre de tag ça permet d'apprendre à ce connaitre :D

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  10. Il doit sentir tellement bon ce gommage!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est le genre de produit idéal pour s'évader en plus la compo est correcte...jadore

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton article je connais la gamme chocolatée bons pd

    RépondreSupprimer
  13. Hello. En terme de gommage corps en ce moment je suis plus sur des produits La sultane de Saba, mais ce gommage à l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je ne fais plus trop de gommage ma peau réagit trop vite. Mais merci pour la découverte de la marque. Bise

    RépondreSupprimer
  15. coucou , oula tu m'as donné envie !
    Merci car en plus je ne connaissais pas la marque =)

    RépondreSupprimer
  16. Belle découverte ! J'aime beaucoup les gommages :) Et comme je ne connais pas la marque pourquoi pas essayer !

    RépondreSupprimer
  17. Hello, tout comme toi moi les caraïbes me font pensé à la plage, aux palmiers et clairement à l'été !! Enfin pour en venir au gommage, il à l'air vraiment cool, je ne connaissais pas du tout cette marque!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ce gommage a l'air vraiment très sympa, je ne connaissais pas celui-ci

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la découverte. Je suis une fan des gommages gourmands qui me donnent un peu l'impression d'être en vacances alors que je ne quitte pas ma salle de bain!

    RépondreSupprimer
  20. Tu nous fais voyager avec ton produit. Il a l'air pas mal, de plus il est antiallergene

    RépondreSupprimer
  21. Une composition clean, une odeur qui à l'air top, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  22. Cela donne tres envie =) en plus ces biologique =) je pense essayer ^^

    RépondreSupprimer