lundi 29 janvier 2018

Plus de pieds froids avec Akileine

↬ Beaucoup d'entre nous comme moi, souffre d'avoir les pieds froids surtout le soir avant d'aller se coucher.



↬ J'avais beau tout essayé, les chaussettes pilou pilou, la bouillotte, me blottir contre mon homme(surtout qu'il détestait avoir mes pieds gelés) du coup quand j'ai vu un test pour essayer une crème chauffante , j'ai sauté sur l'occasion et me voilà devenue testeuse pour crème réchauffante.


↳ Après avoir été sélectionnée sur le site Easyparapharmacie, j'ai reçu un tube de la marque Akileine*.


↳ Après avoir lu la description du produit, la crème chauffante permet de réchauffer les pieds après avoir appliqué la crème, elle convient aussi aux personnes souffrant de la maladie de Raynaud, et à ne pas utiliser avant l'âge de 15ans.




↬ Cette crème contient des extraits de plantes connus pour leur action dermoprotectrice :


  1. huiles de pépins de raisins
  2. ginko et biloba
  3. un actif en affinité avec les thermorécepteurs de l'épiderme

↬ Pour la liste des ingrédients vous pouvez la retrouver ici


↳ Pour moi cette crème m'a permis d'avoir les pieds chauds je l'utilise une à deux fois par jour comme indiqué, dès que je sens que mes pieds sont froids, j'applique et je fais pénétrer la crème.


↳ Au bout de quelques instants, l'effet chauffant au contact de mes pieds se fait, et mes pieds sont chauds.


↬ La crème a une odeur agréable, et par contre comme indiquer après il faut bien se laver les mains comme toute crème à mon avis.


↬ Cette  crème est dans un tube de 75 ml, et pas besoin d'en mettre beaucoup pour ressentir l'effet.


↳ Depuis que je l'utilise mon chéri est ravi, je ne mets plus mes glaçons 😂 sur ses pieds comme il dirait.

↳ Si vous aussi vous souhaitez vous procurer ou en savoir plus sur cette crème  https://www.easyparapharmacie.com/akileine-creme-rechauffante-pieds-froids-75ml.html

↬ Un petit prix pour un moment de confort .....

A vous de voir 


* produit reçu gratuitement
xoxo
christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire