mercredi 24 janvier 2018

Bullet Journal ou planner avec Stabilo

Sur la toile depuis un certain temps beaucoup de personnes parlent de bullet journal, de planner et autres .

Certaines blogueuses utilisent un planner, un bullet journal pour prévoir leurs articles, leurs idées, et moi je ne suis pas comme les autres, j'utilise un simple agenda.

Sur cet agenda, j'y note vraiment tout mes rendez vous personnels, mes articles, les dates d'anniversaires, les expositions et autres choses diverses.

Par contre comme vous le savez, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser toutes sortes de décorations à l'intérieur que ce soit en papeterie (stickers) ou changer de couleurs pour différents rendez vous .

Cette fois ci j'ai utilisé des stylos de la marque Stabilo*, de la couleur dans  l'agenda pour différencier les articles futurs ou les concours que je souhaite organiser.

Comme vous le voyez, je ne suis pas une grande blogueuse, mais mon blog comme je vous l'ai expliqué au départ est un lieu d'échange et je n'envie pas les grandes car déjà qu'avec les rendez vous personnels ou autres, mon agenda est assez rempli.



Comme vous le voyez j'attendais de faire cet article pour pouvoir décorer mon agenda pour ce mois ci et le suivant, les stylos ont des pointes extra fines , si vous aussi vous souhaitez en savoir plus vous pouvez les retrouver sur http://www.direct-fournitures.fr

Un petit conseil, si vous aussi jusqu'au 31 janvier chaque jour vous pouvez remporter des produits Stabilio sur la page facebook Direct Fournitures à vous de voir, avec la vitrine des marques.

*produits reçu gratuitement
xoxo
christelle

19 commentaires:

  1. c'est une valeur sure stabilo, j aime bien leurs surligneurs

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai un calepin où je note mes idées. J'ai testé le bujo et j'ai tenu... une semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'ai un simple calepin qi me convient parfaitement pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un agenda aussi avec plein de notes à l’intérieur, je me tâte aussi à ouvrir un bullet journal pour mieux m'organiser !!

    RépondreSupprimer
  5. Stabilo : Valeur sûre ! J'aime bien les Triplus Fineliner de chez Staedtler aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tuyau ;)
    On en a déjà pas mal qui n'ont encore jamais servi.
    personnellement je préfère noter sur un calendrier mural
    ou pour des idées dans un petit cahier ;)

    RépondreSupprimer
  7. je ne fais rien moi déjà plus trop de motiv pour écrire en ce moment donc aucune idée à noter lol ...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas réussi à m'y tenir, je préfère écrire dans mes multiples carnets :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Stabillo c’est la vie lol moi je note tout sur mon agenda

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un autre agenda
    mais j'aime beaucoup ecrire dessus avec des stabilo :)

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement je suis team Bullet journal ! Tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ces stylos je trouve qu'ils écrivent trop bien

    RépondreSupprimer
  13. Perso, je suis plus agenda et stylo encre + stabilo pour surligner

    RépondreSupprimer
  14. j'en est un aussi, bon sans les dessins, je suis nul en dessins^^ mais c'est pratique. Les Stabilos, c'est une valeur sure

    RépondreSupprimer
  15. C'est sympa et surtout pratique ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est top. J'arriverais pas à en faire un mais j'aime bien l'idée

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un bullet journal depuis l'année dernière et j'en suis fan ! Je peux utiliser tous mes jolis stylos :)
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer