lundi 8 janvier 2018

Rougeurs quand tu nous tiens

Hello, j'en profite pour vous souhaiter à chacune et à chacun, une excellente année 2018




↬Aujourd'hui je vous reviens avec un truc sensationnel, pour moi, souffrant de multiples rougeurs, dues au froid, au chaud, aux émotions, en fait tout et n'importe quoi.

↳ Après avoir fait plusieurs recherches sur internet, demander des avis aux uns aux autres, j'ai sauté le pas en commandant un correcteur de la marque Boho.

⇥ Cette marque j'en ai entendu que du bien, un correcteur de couleur verte, oui vous avez bien lu.

⥅ Cela permet de cacher et effacer les rougeurs sur la peau, comment est il ? L'utiliser ? 





↺ Tout simplement, il faut l'appliquer avec le stick, par petites touches et l'appliquer et l'estomper avec un pinceau, ou un beauty blender.

➽Au départ je vous avouerais que je l'avais mis juste comme cela, et mon homme m'a dit tu veux pas sortir comme cela, et oui il faut bien l'estomper, sinon vous ressemblez plus à un arbre de Noêl 😅

⭃Vous pouvez le retrouver sur https://www.mondebio.com/article.php?articleID=20693 au prix de 11€20.

xoxo
christelle


12 commentaires:

  1. J'ai une palette avec plusieurs correcteurs pour parer à toutes les imperfections. Une fois qu'on a compris le fonctionnement, ça permet de camoufler les petites colorations de la peau. Par contre, si je connais cette marque, je ne l'ai pas encore utilisée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits comme ça contre les rougeurs ! C'est pratique et efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Rooo ici je suis adepte à ce genre de cosmétique. Je ne connaissais pas cette marque, merci à toi de la découverte et oui il faut mieux l'estomper lol :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Pour moi je ne suis pas sujet de rougeurs mais plutôt une peau mixtes à grasses. Du coup il me faut surtout des produits matifiants! Mais merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir :) Je découvre une nouvelle marque ! ça a l'air bien efficace

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est super, j'ai le même souci je rougis facilement :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout cette marque et bonne idée en stik

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque
    Je te souhaite une belle année !

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    cette marque est top ! Il faut vraiment que je me le trouve en soldes celui là :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part, je préfère utiliser des soins adaptés que ce genre de produit. Mais l'un et l'autre ne sont pas incompatibles ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Je ne connais pas cette marque. Mais le vert, c’est top pour camoufler les rougeurs.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  12. Jaime beaucoup cette marque. J'utilisai aussi un correcteur vert avant mais maintenant avec des soins (creme et huiles) adapté je n'ai plus de rougeurs :)

    RépondreSupprimer