lundi 15 janvier 2018

Mon soin anti age Bio karité

Anti-âge oui vous avez bien lu, à 30, 40 ou après ou avant comme vous le souhaitez, il faut prendre soin de sa peau , n'est ce pas ? 

J'ai découvert cette marque grâce à mon amie Françoise, reçu dans ses nombreux colis, j'adore avec elle, je découvre des nouveautés chaque fois.



Ce soin est bio, et écologique, il ne contient pas de paraben, ses ingrédients sont 98% d'origine naturelles et 30 % d'agriculture biologiques.

Il permet à ma peau d'être bien hydratée, lisse et régénérée.

Il suffit d'en mettre une noisette  et de l'appliquer et ma peau est toute douce.

La crème a une parfum léger et agréable, pas du tout entêtant.

Son contenant est un flacon airless, un flacon pompe, parfait pour ne laisser rentrer aucune impureté.

Il est non gras ni collant.

J'ai ressenti beaucoup de confort au niveau de ma peau, et je vous le recommande, malgré son prix.

Et comme vous pourrez le voir, ce n'est pas le même car celui qui est sur le site n'a pas le meme packaging.

1 commentaire: