samedi 14 octobre 2017

Mon bijou personnalisé avec Kyoi

Kyoi  c'est une entreprise familiale de père en fils depuis 4 générations, ce sont des horlogers bijoutiers, la famille Descours s'honore d'avoir été fidèle avec passion au métier de l'horlogerie artisanale et traditionnelle.



L'entreprise a été crée en 1893 par Jean Louis Descours ouvrier d'art de la maison Levy à Paris.

Depuis 1946, il existe un magasin au Puy en Velay, qui ne cesse de se développer dans le même respect du métier et de la tradition.

A ce jour Louis Pierre Descours est aux commandes, il propose en plus d'un savoir faire ancestral, l'alliance des plus grandes marques de l'horlogerie et de la bijouterie.

Pourquoi je vous parle de bijou personnalisé *?

Car j'ai eu l'honneur de pouvoir découvrir cette entreprise familiale, en recevant un magnifique bijou personnalisé.

Quand j'ai accepté ce partenariat, comme d'habitude je me renseigne sur la marque, et ce qu'elle me proposait, c'était de créer moi même mon bijou, je m'explique :

Comme vous pourrez le voir ci dessous il suffit de choisir son modèle de bijou, ensuite de réaliser un visuel en noir et blanc afin de le graver sur votre médaille, puis l'accessoriser avec une chaîne et en 10 jours vous recevez votre bijou personnalisé



J'ai trouvé ce concept original, et du coup je me suis lancée, cela tombait bien  l'anniversaire de Chéri venait d'avoir lieu, un petit cadeau sympathique, en plus pour lui.

Fana de ce qui se rapporte à Star vvars, je n'ai pas cherché longtemps, j'ai trouvé un magnifique Darkvador "Je suis ton père"



Mais avant de vous montrer,  je voulais vous dire simplement que la qualité de la médaille est là , la gravure est impeccable, et que quand il arrive, vous avez une boite et aussi une pochette cadeau, je trouve vraiment ce type de concept original.

La médaille est en argent, un cadeau original que vous pouvez offrir à toutes occasions.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement n'hésitez pas à aller visiter leur site 



A partir de lundi 16 octobre, jusqu'au lundi 23 octobre inclus sur ma page facebook, vous aussi vous pourrez vous aussi remporter un bijou personnalisé, sur https://www.facebook.com/journaldunerondeastucieuse/


*bijou reçu en partenariat (gratuitement)
xoxo
christelle

13 commentaires:

  1. C'est une très belle idée, surtout avec Noël qui approche à grand pas.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce qu'il propose merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi qui adore les bijoux personnalisés, c'est une belle découverte !
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette idée ! Je vais sans doute m'en inspirer pour certains cadeaux de Noël !
    Et ton modèle est super original en passant ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une super idée merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  7. Tres bon idée merci pour le partage ��

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette comme concept! Cela peut donner de chouettes cadeaux!

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est sympa ça :) J'aime bien le côté personnalisable :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore, merci pour la découverte, je vais prendre note pour offrir prochainement

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    C'est une très belle idée !
    J'en ai pas mal à la maison et ça fait toujours plaisir en cadeau !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  12. Une chouette idée cadeau pour Noël !

    RépondreSupprimer