dimanche 15 octobre 2017

Maped et moi une découverte avec Direct Fournitures

Bon dimanche à vous, allez on parle fournitures, j'adore les fournitures scolaires, pourtant je ne suis pas à l'école, peut être un manque que j'ai eu quand j'étais enfant ou adolescente, je ne peux pas m'empêcher de passer par le rayon fournitures des magasins.

Quand Direct Fournitures m' a proposé de tester la marque Maped, j'ai sauté de joie, j'adore cette marque, par leur packaging, leurs couleurs etc.....



Pourquoi me direz vous ? Je ne sais pas vraiment mais j'adore cette marque, quand je travaillais certains enfants avaient des nouveautés à chaque rentrée, et chaque fois je prenais un plaisir de leur demander si je pouvais les utiliser, heureusement qu'ils me connaissaient😉😊


Et moi j'ai reçu une magnifique trousse  avec pas mal de fournitures et 12 crayons de couleurs qui vont me servir pour mes coloriages anti stress.

La trousse *contient :



↪ 1 critérium, une gomme et un taille crayon



↪ 1 compas,une règle




↪ 1 4 couleurs et un ciseau bi colore



↪ 1 surligneur et 4 graph peps




↪  1 boîte de 12 crayons de couleurs color peps



Retrouvez tout ces produits sur Direct Fournitures


Allez vous aussi vous connaissez et aimez les produits maped, gagnez la vitrine des marques Maped sur la page Facebook direct fournitures https://www.facebook.com/DirectFournitures/jusqu'à la fin du mois tous les jours vous pouvez remporter des produits de la marque Maped.



*Produit reçu

xoxo
christelle

11 commentaires:

  1. on a les meme crayons de couleur ici on les aime bcp

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons un point commun, la marque MAPED ! Je l'adore et je connais déjà la plus part de ces produits. Je tiens à souligné que ce sont les seuls qui font des ciseaux de gaucher par trop moche. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces produits certains comme.les surligner peps je ne connaissais pas merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette marque bien évidemment, j'en achète même pour certains produits bien spécifiques mais pour d'autres, je préfère me tourner vers d'autres marques :)

    RépondreSupprimer
  5. Maped qui ne connait pas ?! C'est la marque de mon enfance

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup leurs crayons de couleurs...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. On adore cette marque à la maison

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    super marque pour les enfants :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Tu es à présent bien équipée pour tes coloriages. ^^

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est une bonne marque ! j'utilisais presque que ça dans ma période étudiante :)

    RépondreSupprimer