jeudi 26 octobre 2017

J'ai testé les instant colour matt liquid de Kiko

Eh oui j'ai craqué pour deux magnifiques instant colour matt liquid de chez Kiko, cela fait partie de mes cadeaux d'anniversaire offert par mon homme.

J'ai découvert les instant colour matt liquid sur youtube, et vu que j'adore essayer différents modèles, je n'ai pas pu résisté.

J'ai sélectionné ROSE MAUVE N° 9, j'aime beaucoup le packaging de ce rouge liquid, la sensation douce sur mes lèvres, confortable et non collant, comme vous pourrez le constater sur la photo ci jointe, il est plus foncé.







Il résiste assez longtemps tout au long de la journée, sauf après avoir mangé et bu, de bonne qualité

Et le deuxième c'est le N° 11 PLUM celui ci a surpris mon homme, car je ne porte pas de rouge à lèvres foncé, et finalement je l'aime bien aussi.









Mes lèvres sont douces, confortables, pas collant, j'aime beaucoup ce style de packaging, et voici aussi ce qu'il donne sur mes lèvres.

Je pense peut être en acheter d'autres ultérieurement

Je reviendrais vous parler prochainement d'un autre rouge à lèvres de la marque Kiko

Vous pouvez retrouver ces deux instants liquid chez Kiko au prix de 7€95








xoxo
christelle



12 commentaires: