lundi 23 octobre 2017

L'île de tous les dangers de Natasha Cooper

L'île de tous les dangers de Natasha Cooper


Synopsis

Une famille sauvagement assassinée lors d'un pique nique sur la petite île de VVight.
Très rapidement, la police arrête un jeune homme au comportement étrange.
Une psychologue, Karen Taylor, est envoyée sur place pour évaluer le suspect.
Elle réalise que ce coupable idéal est peut être innocent et décide, malgré les pressions, de lui venir en aide.

 Mon avis

Quand je suis tombée sur ce livre, la couverture et le résumé m'ont attiré de suite, j'aime beaucoup les thrillers et celui ci particulièrement.

L'histoire en elle même, les doutes que peut avoir la psychologue karen, dès les premiers chapitres on ressent que ce n'est pas ce jeune homme qui est coupable, mais pourquoi ?

Ce livre est à un bon trhiller psychologique avec des rebondissements, Karen mène son enquête malgré les pressions de la police.

Drames, secrets de famille font de ce thriller un bon cru, l'auteur nous emmène avec elle , l'atmosphère isolée et éloignée, nous font ressentir nos inquiétudes.

A vous de voir si vous aussi vous souhaitez le découvrir 

18 commentaires:

  1. Top une lecture !
    J'adore lire même si j'ai hélas peu de temps.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ce genre d'histoire que j'aime beaucoup, très mystérieux ^^ je suis comme toi la couverture et le titre sont très attirants. Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  3. Je passe mon tour, ce n'est absolument pas mon genre de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux me permettre, tes articles sont bien écrits mais je te conseille de travailler la mise en page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je veux bien des conseils pour la mise en page si tu veux bien m'en donner

      Supprimer
  5. Moi qui adore les thrillers, je crois qu'il va bien me plaire celui-ci !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà vu la pochette de ce livre qui me parlait bien, tu m'as convaincue, merci pour ma pal!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'aime beaucoup les thrillers ! Merci pour ton retour il a l'air pas mal...

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuu! Je passe mon tour, autant j’adore lire mais je ne suis pas fan de ce genre de lectures ! C’est trop angoissant pour moi !!

    RépondreSupprimer
  9. Ce livre donne vraiment envie !
    Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la taille de la police est petite non ?
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Il a l’air top ce livre même si ce n’est pas le type de livre que je lis.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Il a l'air bien sympa ce livre !
    J'en ai encore acheté de nouveaux aujourd'hui alors que ma PAL déborde littéralement !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas trop mon style de livre e, ce moment je lis des bouquins de developpement personnel... et oui il y a des passages comme ça

    RépondreSupprimer
  13. une lecture que j aimerais decouvrir merci

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas trop thriller, mais je me le note tout de même ��

    RépondreSupprimer