vendredi 6 octobre 2017

Achats chez Kiabi et Gémo

Chez kiabi, mon chéri m'a offert une magnifique veste saharienne au prix de 40 euros en magasin, d'habitude je ne porte jamais de kaki, et pourtant ce jour là, je l'ai vu et j'ai craqué, allez savoir pourquoi ?






Ensuite je suis passée chez Gémo, j'aime bien de temps en temps,y aller, et ce jour là j'ai trouvé deux tee shirts, en ce moment sur le site des promotions :



Et bien sûr j'ai vu sur le site d'autres choses qui me plaisaient,du coup voici un coup de coeur :
Blouse folk Ecru



xoxo
christelle

10 commentaires:

  1. Hello Chris, perso j'adore le Kaki, ta veste est magnifique j'aime beaucoup la broderie dans le dos.
    J'en porté une lorsque j'étais au lycée, et j'en porte encore une au printemps, et parfois je me demande si il ya une relation hihihihi
    Sympa tes achats.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, même moi qui n'aime pas le kaki je la trouve belle ! bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les produits c'est vrai que la veste kaki est pas mal ! J'adore kiabi c'est une de mes marques préférées !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la veste et la tunique mais je suis moins fan pour le coup des tee-shirts :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    J'adore la veste, elle est canon.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  6. Oulala je connais quelqu’un qui cherche depuis des semaines une veste saharienne comme celle-ci. Ça va faire une heureuse :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je l'ai repéré aussi cette veste kaki, je l'adore, elle est très belle, je résiste pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le t shirt gris avec les motifs plume. Je vais aller faire un tour sur le site de Gemo, voir s'il y a des petites choses intéressantes ;)
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer