samedi 20 mai 2017

Mon atout minceur avec Bigdeal empire

Sur mon ancien blog, je vous ai parlé de ma perte de poids, ici et je continue sur ma lancée, car grâce  à la méthode avec l'hypnose j'ai perdu évidement beaucoup de poids, mais en complément je fais du sport et j'utilise une crème actuellement à la caféine

Cette crème je l'ai reçu de la part de Bigdeal empire, un site ou l'on peut trouver différents produits pour les hommes, les femmes et d'autres gadgets.


Elle contient soit de la caféine, soit du piment, à vous de voir quel ingrédient vous souhaitez dedans.

Elle permet de lutter contre la cellulite et la peau d'orange.



Je l'ai utilisée le plus souvent sur les endroits disgracieux de ma silhouette comme mon ventre, mes fesses et mes cuisses, en particulier chez moi,c'est plus mon ventre que je n'aime pas.

La crème  est dans un tube coloré, la crème est blanche, onctueuse, elle pénètre rapidement, et s'applique facilement.

Elle ne colle pas, elle a une odeur de caféine quand on ouvre le bouchon, et au niveau de ma ceinture abdominale, ma peau est plus douce, et celle ci me convient.

Aucune réaction allergique, n'a perturbé ma peau, j'ai perdu aussi quelques centimètres grâce à cette crème.

Actuellement celle-ci est en promotion si vous souhaitez l'acquérir au lieu de 19€99 vous pouvez l'obtenir à 8€99.

Retrouvez cette crème ainsi que d'autres produits crème anti cellulite

4 commentaires:

  1. coucou, merci pour ton avis et combien as-tu perdu avec l'hypnose ? bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. actuellement pour le moment j'ai perdu environ 29 kilos, il m'en reste 7 encore bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, pour le moment je continue avec l'oréal, efficace si on l'utilise tous les jours ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, comme toutes les autres, si l'on utilise la crème tout les jours on a des résultats biz

      Supprimer