lundi 8 mai 2017

BIENVENUE SUR MON BLOG

Me voilà sur blogger, eh oui je change de plateforme, pour celles qui me suivaient avant j'étais sur une autre plateforme, malheureusement celle-ci ne me convenait plus, pour plusieurs raisons.

Ce n'est pas évident de changer son blog et ses habitudes, mais comme je dis souvent




Rome ne s'est pas fait un jour.
Sur le blog vous retrouverez les articles habituels, comme les tests de produits de beauté


Tout ce qui me ressemble aussi  les activités manuelles, le jardinage, je vous parlerais bien sûr de Pupuce.



Pour terminer, les trèves de blablas et les concours continueront ici aussi et j'espère que vous me suivrez sur ce nouveau blog

10 commentaires:

  1. Re Hello :) contente de lire ici, beaucoup de succès à ce nouveau blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bonne continuation sur ce nouveau blog, biz

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour ton nouveau blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss! :) Ravie de te retrouver ici !! :) Je viens de m'abonner! :) Bisous et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    je te retrouve
    super
    merci
    bonne soirée
    marylene3000

    RépondreSupprimer