dimanche 21 mai 2017

Mes achats chez Leclerc




Eh oui j'ai craqué ce mois-ci, avec les promotions de chez Leclerc, comment ne voulez vous pas craquer ? 



Je ne vais pas trop parler, plus en images, on commence par les promos de chez Leclerc, j'avais entendu des nouveautés de la marque Energie Fruit.






Ensuite j'avais envie de découvrir le gel douche de la marque l'arbre vert, que je connaissais par la lessive, mais par pour la beauté, donc j'ai tenté.




Après je me suis trouvée le nouveau sérum de chez So bio étic, et comme le mien se terminait, cela tombe bien 




Besoin d'un gommage, j'avais envie de tester la marque Lovéa




Plus d'eau micellaire, du coup achat chez Christian Lénart.





Envie de masques, vu sur les chaînes des copinautes de youtube.






Et pour terminer je n'ai pas trouvé les déodorants que je prenais l'habitude, du coup, nouveauté sanex pour moi.







Et un craquage sur les rouges à lèvres de la marque Revlon.





Heureusement qu'il y a eu les promos, sinon mon chéri et mon banquier auraient fait la tête.

Je reviendrais vous en parler après les avoir testé.

Bon dimanche à vous tous et à vous toutes.........

4 commentaires:

  1. coucou ma belle, je te rejoins ici alors....
    Moi aussi j'ai craqué mon slip sur les promos Leclerc lol.... D'ailleurs mm pas de place pour les ranger dans la salle de bain :/ Elles sont encore dans un sac...
    Bonne continuation ici. Bizou

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci à toi, non moi c'est bon c'est rangé, mais je t'avouerais avoir fait d'autres achats mdr bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je n'ai malheureusement pas de Leclerc pres de chez moi sinon j'aurai aussi craqué!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui souvent on craque, mais il faut savoir se faire plaisir aussi

      Supprimer