mercredi 17 mai 2017

1.2.3 Soleil avec Kérasoleil

Préparer sa peau au soleil, c'est vraiment important, qu'on est une peau claire, ou toute type de peau.

Pendant des années, je vous avouerais que je ne préparais jamais ma peau au soleil, car je me disais tout simplement, vu que je ne m'expose pas souvent, je ne risque pas grand chose, et puis finalement après avoir fait quelques recherches sur le net, je me suis aperçue que les coups de soleil, on en attrapait souvent et même en ne s'exposant que très rarement

Depuis plus d'un mois, j'utilise les compléments de la marque Kérasoleil, 




KeraSoleil® réunit des nutriments intervenant dans la structure de la peau et l’aidant à se protéger des radicaux-libres générés par le soleil.


La Mélaline® est un hydrolysat de kératine naturellement riche en mélanine (pigment responsable du bronzage), issu exclusivement de laine de mouton noir. Ce complexe protéomélanique soluble et bioactif agit au niveau de la peau et des cheveux sur la pigmentation grâce à son apport de mélanine et de cuivre. Mélaline® a été soumise à plusieurs études cliniques qui en ont prouvé son efficacité à partir de 10 jours d'utilisation, à raison de 650 mg par jour.
L'Extramel® est un extrait spécifique de melon titré en SuperOxydes Dimutases(SOD). Les SOD sont des métalloprotéines naturellement présentes dans le corps humain ayant pour rôle de protéger du stress oxydatif. Présentes à l'interieur et à l'extérieur des membranes cellulaires, directement là où les radicaux libres sont générés, les SOD jouent un rôle crucial dans la prévention du stress oxydatif. Elles sont présentes dans les mitochondries qui sont responsables de 90% de la  production de radicaux libres.
La découverte de 1969 des SOD et de leur activité antioxydante par le Dr McCord et Fridovich a été appelée «la découverte la plus importante de la biologie moderne ". Depuis cette découverte, plus de 50.000 publications scientifiques, dont 1000 essais cliniques, ont souligné son efficacité antioxydante primaire.
*Le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux, et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

*La vitamine A contribue au maintien d’une peau normale.


Ces compléments contiennent :

Mélaline® : hydrolysat de kératine standardisée à 1% de mélanine ; hydrolysat de collagène marin, Extramel® : extrait de melon dosé en SOD (superoxydes dismutases) ; ß-carotène.

Il suffit de prendre deux gélules tous les matins au moment du petit déjeuner, ce qui n'empêche pas que lorsque vous vous exposez de mettre de la crème solaire et un chapeau, et éviter les fortes chaleurs et les expositions.

Après avoir utilisé ces compléments pour prendre soin de ma peau, j'ai vu une amélioration au niveau de ma peau, celle ci rougit moins, mais car aussi j'utilise aussi un chapeau et une protection solaire en même temps.

J'apprécie aussi le fait qu'il durcit mes ongles et rend mes cheveux plus forts.

Et vous utilisez vous ce type de compléments pour votre peau, et qu'en pensez vous ? 
Vous pouvez retrouver ces gélules sur internet.......



2 commentaires:

  1. Bonjour jamais utilisé ni meme pensé à le faire et pourtant je m'expose l'été â la plage 😕 ... merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, depuis que je l'utilise, j'ai moins de coups de soleil et de plus, il a permis à mes ongles de bien pousser

      Supprimer